Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Base

bonsoir,

Dans les promos de Base, il y avait le samsung galaxy ace 4 lte à 29 € en février et pour mars il y a le samsung grand prime à 49 € pour les abonnés base à partir de b25.

Est-ce que quelqu'un saurait déjà par le plus grand des hasard ce que sera la prochaine promo base avant que je ne signe pour le Samsung Prime ?

Merci d'avance,
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Salut ,

Difficile à dire concernant les prochaines promos , en shop les vendeurs sont avertis de la promo quelque jours à peine
    voir juste le jour avant de la sortie, et ceux qui lance les promos ne le dise généralement pas à l'avance.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Bonjour,

Merci de ta réponse. Tant pis je me lancerai sur le prime. Au départ je voulais un s3 neo à 192 € mais ... bon à 49 € je crois que je ne perds pas au change.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
      X