Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telenet achète BASE : l'impact sur Mobistar et VOO
Réduire
X
-
Telenet achète BASE : l'impact sur Mobistar et VOO
Telenet achète BASE pour 1,325 milliard d'euros. Les 900.000 clients GSM de Telenet et VOO vont donc changer de réseau GSM : de Mobistar vers BASE. Sans changer de carte SIM.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Rédaction Astel Voir le messageTelenet achète BASE pour 1,325 milliard d'euros. Les 900.000 clients GSM de Telenet et VOO vont donc changer de réseau GSM : de Mobistar vers BASE. Sans changer de carte SIM.
Lire la news
j'ai une carte telenet..si elle passe sur le réseau base, je vais me retrouver en edge au lieu du réseau 4G! ça ne me convient pas du tout!, mais alors pas du tout!(mobile selon usage + option king à 5 euros par mois pour 500Mo)..ça fait 10 ans que j'entends que le réseau base va s'améliorer..mais je ne vois vraiment rien venir! mes cartes du réseau base(mobile viking)sont d'ailleurs dans un tiroir!..de temps en temps (une fois par mois, je teste et c'est à chaque fois épouvantable!)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
De toute façon il faudra également des mesures pour sauvegarder la concurrence et tant que le deal n' est pas autorisé par les autorités en charge de la concurrence, rien ne se fera. La marque BASE va disparaître et sans doute que les 240 millions d'euros d' investissement dans le réseau BASE permettront d' améliorer fortement la qualité
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messagePrends toi une carte internet on mobile ou attends éventuellement les nouvelles offres Mobistar. L' opérateur devra réagir et vu les énormes progrès réalisés au niveau de la qualité du réseau Mobistar est un opérateur que l'on peut conseiller
as-tu une idée de quand aura lieu ce changement?IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagej'en a déjà une..et c'est vrai que j'en suis très très satisfaite..tout comme j'étais ravie de telenet..
as-tu une idée de quand aura lieu ce changement?
Commentaire
-
On peut imaginer dans les mesures pour préserver la concurrence une plus grande ouverture du câble ce qui offrira plus d'alternatives au consommateur fixe et envisager que la marque BASE continue un moment sa route pour garder des offres low cost et éviter le plus possible que les prix soient exorbitants en mobile. BASE dynamise le marché depuis des années et il ne faudrait pas que ce rachat tue le peu de concurrence et de dynamisme qui existe encore. Espérons que les autorités en charge de la concurrence au niveau belge et européen feront le nécessaire à ce sujet
Commentaire
-
je viens d'avoir un mail de telenet..je vous le copie
[QUOTE][Chère Madame H.....,
Lorsque vous avez décidé d'opter pour votre abonnement mobile de Telenet, vous avez choisi de bénéficier d'un plan tarifaire simplifié, de plus de transparence et d'une approche nouvelle. Nous avons simplifié la jungle des tarifs, supprimé les contrats de longue durée et offert un rapport qualité prix imbattable. Notre but ? Vous placer, en tant que client, au centre de nos préoccupations et vous offrir le plus renversant des produits du marché
L'accessibilité de nos plans tarifaires et le succès des smartphones entraînent une circulation des données mobiles de plus en plus conséquente. Nous adorons tous utiliser nos appareils portables pour les possibilités et les applications qu'ils nous offrent et donc nous désirons plus que tout bénéficier de la meilleure des communications. C'est ce que nous comptons bien vous offrir.
Nous croyons que posséder notre propre réseau mobile peut nous aider à y parvenir. Et cette chance nous est donnée. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre offre concernant BASE Company a été acceptée. Grâce à cette nouvelle étape de franchie, nous espérons pouvoir continuer d'innover et d'apporter sans cesse de nouvelles solutions sur le marché.
De plus, nous avons l'intention d'investir encore plus dans le réseau mobile BASE Company. Comme c'est le cas aujourd'hui avec nos Grands Travaux qui fait de notre réseau fixe un réseau ultra performant. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous offrit la meilleure des expériences. Aujourd’hui et demain.
Au cours des prochains mois, rien ne changera pour vous. La reprise doit encore recevoir l’approbation des autorités compétentes. Ensuite, le changement vers notre nouveau réseau sera, bien sûr, préparé en profondeur. Il va de soi que nous vous tiendrons au courant dès que la reprise sera concrétisée.
Avec mes meilleures salutations,
Inge Smidts
Directrice du Marketing. [/QUOTE]IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire