Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - où est passée la 4G???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar - où est passée la 4G???

Bonjour,

aussi étonnant que cela puisse paraître tout d'un coup je n'ai plus de 4G sur mon iPhone (et non, ce n'est pas une question de réglages...). J'essaye avec une autre carte sim Mobistar et j'ai la 4G sans problème mais pas avec la mienne. J'ai été dans un Mobistar Center (sur lequel il est marqué une grande pub "1an de 4G ça se fête!!" sic) et on m'a répondu assez froidement que c'est un problème informatique chez eux, qu'ils sont en train de regarder.
    "Heuuu oui mais ça sera réparé quand?"
    "On sait pas, vous recevrez un sms quand ça sera reglé".

3 jours après toujours pas de 4G...

Encore une fois, le service clientèle Mobistar toujours au top

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
    Dernière modification par darcangelo, 29 avril 2015, 11h18.

Envoyé par darcangelo Voir le message
    Encore une fois, le service clientèle Mobistar toujours au top

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
    les gens qui travaillent en tele boutique sont des incompetents....

il faut contacter Mobistar par Facebook ou Twitter et ils vont te répondre tout de suite et regler ton problème
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Demande peut être un changement de carte SIM si l'incident ne concerne pas l'opérateur. Après tu contactes le service client via Facebook ou twitter qui est au top et ils répondent très rapidement

Commentaire

..je passe juste pour dire que j'ai toujours le réseau 4G actif sur mon iphone(mobistar)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ok, après demande sur Facebook il s'avère que c'est du au fait qu'il y a toujours l'option Blackberry sur mon abo depuis le temps où j'en avais un encore... bien que les nouveaux Blackberry on la 4G aussi donc je vois pas vraiment le lien?

Enfin bon, on se rapproche d'une solution, merci pour votre aide

Commentaire

Ouf enfin après maintes discussions avec diverses personnes chez Mobistar qui ont rivalisé d'ingéniosité pour trouver des explications farfelues (grand merci au Mobistar Center d'Evere qui ont été les seuls à identifier correctement mon problème!) j'ai ENFIN la 4G.

Bref pour finir... Elle n'était tout simplement pas activée car les abos business n'y ont pas droit... alors qu'il est quand même marqué noir sur blanc dans leur pub que la 4G c'est pour tout le monde!

Encore un bel exemple de politique commerciale calamiteuse chez Mobistar... Mais bon, finissons sur une note positive, j'ai eu la chance de tomber sur une personne aimable qui a quand même fini par l'activer

Commentaire

Chargement...
            X