Bonjour,
aussi étonnant que cela puisse paraître tout d'un coup je n'ai plus de 4G sur mon iPhone (et non, ce n'est pas une question de réglages...). J'essaye avec une autre carte sim Mobistar et j'ai la 4G sans problème mais pas avec la mienne. J'ai été dans un Mobistar Center (sur lequel il est marqué une grande pub "1an de 4G ça se fête!!" sic) et on m'a répondu assez froidement que c'est un problème informatique chez eux, qu'ils sont en train de regarder.
"Heuuu oui mais ça sera réparé quand?"
"On sait pas, vous recevrez un sms quand ça sera reglé".
3 jours après toujours pas de 4G...
Encore une fois, le service clientèle Mobistar toujours au top
Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
aussi étonnant que cela puisse paraître tout d'un coup je n'ai plus de 4G sur mon iPhone (et non, ce n'est pas une question de réglages...). J'essaye avec une autre carte sim Mobistar et j'ai la 4G sans problème mais pas avec la mienne. J'ai été dans un Mobistar Center (sur lequel il est marqué une grande pub "1an de 4G ça se fête!!" sic) et on m'a répondu assez froidement que c'est un problème informatique chez eux, qu'ils sont en train de regarder.
"Heuuu oui mais ça sera réparé quand?"
"On sait pas, vous recevrez un sms quand ça sera reglé".
3 jours après toujours pas de 4G...
Encore une fois, le service clientèle Mobistar toujours au top

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Commentaire