Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Mobistar, les Dauphins et les Panthères sont des Coyotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez Mobistar, les Dauphins et les Panthères sont des Coyotes

    Bonjour à tous.

    Je suis curieux, savez vous à quoi peut faire allusion ce message reçu à l'instant de Mobistar?

    "Bientot un super cadeau Mobistar pour nos abonnements Dauphin 25: un service bien utile au quotidien. Lequel? RDV la semaine prochaine pour en savoir plus!"
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"


  • #2
    Je crois que c'est quelque chose autour de l' application coyote pour les smartphones

    Commentaire


    • #3
      Icoyote gratuit.

      Commentaire


      • #4
        Voici la réponse à vos questions

        L’application iCoyote offerte aux clients Mobistar


        La suite ci-dessous

        Les clients de Mobistar vont pouvoir conduire encore plus prudemment grâce à leur abonnement “Dauphin” ou “Panthère”. Bonne nouvelle pour les clients sous abonnement “Dauphin” et “Panthère” de Mobistar. Ces derniers peuvent désormais bénéficier gratuitement de l’application iCoyote. L’opérateur a en effet conclu un partenariat exclusif avec Coyote. “Un cadeau d’une valeur de 11,99 €/mois.”,...
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          C'est sympa comme avantages. Entre Proximus qui offre des points ( ok il faut avoir de grosses factures pour en recevoir pas mal ) et Base qui n'offre rien du tout, Mobistar est le seul qui récompense ses clients et je trouve que c'est assez rare. Merci Mobistar
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

          Commentaire


          • #6
            Chez Mobistar, les Dauphins et les Panthères sont des Coyotes

            Mobistar et Coyote ont signé un accord exclusif. Les abonnés Dauphin et Panthère utilisent l'application iCoyote gratuitement sur leur smartphone Android ou Windows Phone. Bientôt iPhone aussi.

            Lire la news
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Pour tous les abonnements dauphin et Panthère ?

              Commentaire


              • #8
                d'apres le site, Dauphin 20 et tous les panthères, pas pour moi donc

                Commentaire


                • #9
                  ...pour ceux qui ne bénéficieraient pas de cette offre, 2 à 3 fois par an (en général en juin et décembre), l'abonnement Icoyote coûte 29,99€/an à la place de 49,99€/an
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bête question ... Je suis Mobistar Panthère, j'ai un smartphone dual sim (avec un carte Luxembourgeoise).
                    Est ce qu'icoyote fonctionnera quand je serai en data à l'étranger (et donc sur ma 2e carte sim) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est fort possible que oui car dans les conditions à remplir, seule la première connexion de l'application doit se faire via le réseau Mobistar. A tester !

                      Pour accéder au service, il vous faut :

                      • posséder un smartphone compatible
                      • avoir téléchargé la dernière mise à jour de l'application iCoyote
                      • vous connecter sur le réseau mobile (3G/4G) lors de la première connexion
                      • et bien entendu avoir un abonnement Panthère ou Dauphin 20 (et supérieur)
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        C'est fort possible que oui car dans les conditions à remplir, seule la première connexion de l'application doit se faire via le réseau Mobistar. A tester !
                        Merci

                        C'est donc une bonne nouvelle

                        Commentaire


                        • #13
                          @Greg, c'est disponible depuis lundi également sur iPhone
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

                          Commentaire


                          • #14
                            Panthère 25 mais pas reçu de SMS ou de mail de Mobistar (habituel je dirais ...) mais bon, chouette cadeau, on va donc essayer

                            Commentaire


                            • #15
                              installé et "configuré" automatiquement en tant que client Mobistar ... par contre il met "fin de l'abonnement le 06/06/2015"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X