Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE augmente ses volumes data, jusqu'à 10 GB/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE augmente ses volumes data, jusqu'à 10 GB/mois

10 GB/mois pour BASE 59 et PRO Travel et appels illimités vers BASE inclus dans tous les abonnements. Le challenger du marché repense ses tarifs. Stratégie Go Mobile.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

bonjour qu'en est il de mon abonnement B19.BASE.est'ce que sa change qu'elle'que chose ?

Commentaire

Mouai... Tous petits les abonnements avec appels illimités le soir et weekend vers tous les réseaux disparaissent. Les minutes vers les autres réseaux ont été réduites.

C'est plus intéressant qui si tous nos contacts sont chez Base... Sinon il y a régression.
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Parfait moi je dis.

Cool j'ai 10 GB de data au lieu des 5 =-

Je ne trouve pas que Base à régressé Malouk Si tu veux de l'illimité tu as le B39. Sinon le B25 est pas mal pour les appels. 300 min vers tout réseaux et illimité vers Base. Et tout de même 3GB de data
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

- Le B15 perds 30 min d'appel mais gagne les appels illimités vers Base. Rien ne change niveau datas.
          - Le B25 perds 60 min d'appel mais gagne les appels illimités vers Base. Rien ne change niveau datas.

B19 et B29 disparaissent. Le B29 offrait tout de même un bon compromis 300 minutes en journée vers tous réseaux, appels illimités vers tous les réseaux le soir et weekend et 1 Go de datas.

Le B19 étaient aussi une bonne offre pour les "nons connectés", appels illimités vers tous les réseaux le soir et weekend + 180 Minutes et 250 Mo de datas.

Maintenant pour ceux qui appellent beaucoup, il n'y a plus que le B39. Donc, pour moi, c'est une régression ces nouvelles offres
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

doublon...
            Dernière modification par Nathalie, 12 mai 2015, 09h45.

Commentaire

Et en Base 0 les appels passent de 0,17€ à 0,25€, sauf apparemment pour les clients Base 0 abonnés avant ce changement

Cela devient difficile de s'y retrouver pour comparer les nouveaux tarifs avec les tarifs d'anciens abonnements toujours actifs et dont on ne retrouve plus trace sur le site Base, genre Base C et autres.
              Souvent ces anciens abonnements offrent des tarifs plus avantageux. A méditer avant de modifier son type d'abonnement !
              Dernière modification par Nathalie, 12 mai 2015, 10h32.

Commentaire

En fin d'article Astel on lit qu'
                Au delà du forfait, la vitesse de surf est réduite à 128 kbps. Pas de mauvaise surprise sur la facture donc.
                C'est valable juste sur les Abonnements Internet mobile ou sur tous le quotas data chez Base (y compris ceux inclus dans tous les plans B-9 à B-59) ?

Parce qu'alors, ça veut dire que c'est virtuellement illimité en terme de volume et que c'est juste la vitesse qui change, non ?

Commentaire

Ces nouveaux tarifs BASE n'ont rien de véritablement sensationnel au contraire même. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard surtout que la qualité du réseau laisse à désirer par rapport à Proximus et surtout Mobistar. Les 240 millions annoncés par Telenet ne seront pas superflus pour combler les trous

Commentaire

Euh je ne voudrai pas te contredire investbanking mais la qualité du réseau ne laisse pas à désirer.

Je me déplace beaucoup et partout dans la Belgique et crois moi que j'ai de bien meilleur résultat avec le réseau Base que le réseau Mobistar. Déjà rien qu'au niveau de la 4g. Ou de la qualité du réseau en pleine campagne.

Mais bien sur chacun à ces préférences

Base à tout simplement simplifié ces tarifs.

sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

chouette j ai gagnez 1GB j'avait 200.MB maintenant j en ai 1.224.MB...grace a mon abonnement B19*BASE.

Commentaire

Tout dépend naturellement des endroits mais ce que je veux souligner ici sans bêtement critiquer ou casser un opérateur pour le plaisir, c'est que BASE dispose d'un réseau 4G bien plus faible que celui de Mobistar et lorsqu'il y a du monde à un endroit précis la qualité s'en ressent nettement. BASE dispose encore aujourd'hui de peu d'antennes 800 Mhz car la couverture est surtout composée d'antennes dans la bande des 1800. En 1800 tu rajoutes de la capacité mais tu couvres moins bien à l'intérieur des bâtiments. En ce qui concerne le réseau 3G, BASE dispose de beaucoup moins d'antennes 900 Mhz que Proximus ou Mobistar et donc là aussi on repasse plus vite en Edge que chez les concurrents. Même si BASE a nettement amélioré la qualité de son réseau ces dernières années et ca se remarque, il reste toujours le troisième opérateur du pays

Commentaire

@investbanking :

Je te trouve un peu léger sur ce sujet-ci. S'intéresser à la proportion de la population en possession d'un smartphone 4G serait judicieux ici.

Tu l'as dit à de nombreuses reprises, le réseau 4G est encore en plein développement et même si Base reste effectivement en-dessous de Proximus et de Mobistar, ça reste un peu dommage de dire que leurs nouveaux plans tarifaires "ne cassent pas trois pattes à un canard" sous ce prétexte-là.

Je ne prône aucun opérateur en particulier, mais Base a le mérite de dynamiser le marché et ce, depuis son arrivée.

Les plans tarifaires d'autres gros opérateurs (pour ne pas les citer), n'ont franchement jamais vraiment cassé un ou plusieurs membres à quelqu'être vivant que ce soit

Bref, ici, c'est vrai, il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum d'utilisateurs en quête de performances et d'innovations...

Commentaire

La proportion de smartphones 4G tourne autour de 20% d'après les chiffres qui circulent. Même si enfin le plafond des 5GB est cassé ces offres restent pauvres par rapport à ce que l'on voit ailleurs en Europe. Pour le reste il se passe des choses en coulisses mais qui restent pour le moment confidentielles donc je n' en dirai pas plus. Ces 10GB sont un petit pas dans la bonne direction mais effectivement cela ne provoque pas un enthousiasme béat de ma part

Commentaire

Le seul opérateur belge à avoir un déploiement sensé de son réseau 4G est Mobistar. C'est un opérateur qui a préféré déployer massivement en 800 Mhz pour couvrir rapidement le pays et il y a énormément de sites avec du 1800 Mhz également. A côté de cela on peut avoir des plus petits sites en 1800 uniquement ou également avec du 2600 pour les endroits où il y a du monde (centre villes, centre commerciaux, stades de foot, etc) pour rajouter un maximum de capacités. Proximus est derrière mobistar en matière de réseau 4G à cause du fait que l' opérateur a surtout (comme BASE d'ailleurs) déployé en 1800 Mhz et ce n'est pas la meilleure fréquence pour offrir une couverture de base. C'est idéal pour offrir plus de capacités mais la couverture à l' intérieur des bâtiments est nettement mieux assurée avec le 800

Commentaire

Chargement...
                              X