Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base à du mal à assurer le suivi des consommations personnelles des abonnés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par olive Voir le message
    Base est vraiment dans la "panade"; tous les e-services (online) sont touchés et à cette heure encore rien ne fonctionne !

    Pour preuve, un tweet de Base Company Belgium :

    [ATTACH=CONFIG]127983[/ATTACH]

    https://twitter.com/
    base_fr/status/600963979826049024

    Par contre,niveau remplacement carte sim,c'est toujours la galère!!!

    Mon épouse ayant changé de gsm (donc obligé de prendre carte nano), depuis samedi dernier il leur est impossible d'activer un changement de carte sim... :tout simplement honteux!!!

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'ils ont du mal avec un peu tout.
      Depuis plus d'un mois j'ai demandé l'activation du faxmail.
      On m'a communiqué un numéro de fax mais je ne reçois rien de ce qui y est envoyé.
      3 appels longue durée au service clientèle (déjà faut arriver à ce qu'ils comprennent) qui chaque fois "vont remonter au service technique".
      Depuis échange de messages sur l'espace client (3-4 jours entre chaque réponse) mais ca ne fait pas avancer le schmilblick.
      Les rois de l'incompétence...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jelias Voir le message
        Je crois qu'ils ont du mal avec un peu tout.
        Depuis plus d'un mois j'ai demandé l'activation du faxmail.
        On m'a communiqué un numéro de fax mais je ne reçois rien de ce qui y est envoyé.
        3 appels longue durée au service clientèle (déjà faut arriver à ce qu'ils comprennent) qui chaque fois "vont remonter au service technique".
        Depuis échange de messages sur l'espace client (3-4 jours entre chaque réponse) mais ca ne fait pas avancer le schmilblick.
        Les rois de l'incompétence...
        Hello, petite question pour ton faxmail, tu utilises quoi comme téléphone ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          bonjour suis'je le seul impossible d avoir ma consomation hor'service surment que c'est le dèbut du mois ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par espreux Voir le message
            bonjour suis'je le seul impossible d avoir ma consomation hor'service surment que c'est le dèbut du mois ?
            Bonjour,

            Effectivement si ton cycle de facturation commence tous les 2, tu ne seras pas en mesure d'utiliser pleinement l'application aujourd'hui puisque les données sont figées pour générer ta facture.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Bonjour,

              Effectivement si ton cycle de facturation commence tous les 2, tu ne seras pas en mesure d'utiliser pleinement l'application aujourd'hui puisque les données sont figées pour générer ta facture.
              en faite pour moi c'est le 9 du mois

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par espreux Voir le message
                en faite pour moi c'est le 9 du mois
                Il n'y a pas cycle le 9... Tu veux dire le 10 je suppose ?

                Si c'est le 10, effectivement il doit encore avoir un problème avec ton compte... Ou alors essayer de te conencter à l'appli via l'internet mobile en lieu et place du Wifi


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  oui le 10 payement s'arrète le 9 d'onc entre le 10 du mois au 9 du mois prochain

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par espreux Voir le message
                    oui le 10 payement s'arrète le 9 d'onc entre le 10 du mois au 9 du mois prochain
                    Et aujourd'hui ça donne quoi ? Tu as tes infos consult ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour oui sa fonctionne de nouveaut donc surment un bug

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour beaucoup de mal pour allez sur le site de base

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir ons prend les mème et ons recommence out le site de base

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X