Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Join experience

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Join experience

Etrange que personne n'en ai parlé encore, un nouvel opérateur mvno qui propose des tarifs très attractifs en roaming.

POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Est-ce que quelqu'un a-t-il testé? Sous quel opérateur tourne-t-il?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Heu...en fait, si...

mais bon, moi" base"..c'est de pire en pire
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ah j'avais pas vu... sorry

Réseau Base, perso il n'est pas mauvais par chez moi, bien mieux que Mobistar en tout cas.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Dans la région de Charleroi, je sais que Mobistar travaille fortement sur son réseau pour nettement améliorer les performances. Je ne peux qu' encourager à faire preuve de patience le temps que l' upgrade soit achevé

Commentaire

Nouveau plans tarifiaires chez Join : les forfait "Belgique" en plus de "Europe" et "Belgique Luxembourg" : http://joinexperience.com/fr/plans.html et je dois dire ils sont intéressants: 20€ : 200 minute et 1GB / 30 euros = 600 minutes et 3 GB / 50 euros : illimités et 6GB

Perso , je pense qu'après les 6 mois de découverte de mon forfait europe , je passerai plutôt à un de ces forfaits pour ne pas que ma facture n'augmente trop ...

Commentaire

Pour le moment je déconseille cet opérateur aux frontaliers belges. Appels non reçus avec numéro "en dérrangement" , lenteurs connexion data malgré la 4G. Déconnexion fréquentes de réseau une fois passé une frontière hors du pays local de la sim.
            Pour couronner le tout, service technique en dessous de tout qui n'a jamais donné de feedback aux problèmes rencontrés.

Commentaire

Beau tarif effectivement, dommage qu"ils utilisent le réseaux Base

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
                Beau tarif effectivement, dommage qu"ils utilisent le réseaux Base
                pour ma part je suis chez base depuis 2009 ou 2010 je ne sais plus exactement et j'ai jamais eu de souci de réseaux contraitement à proximus ou mobistar notamment à l'étranger et sur bruxelles

étant chez eux en B-39 la différence serait de 20 euros, je suis bien tenté mais je vois que pour avoir facture papier et payer par virement il faut rajouter 2,50euro chaque fois ce qui fait 24,95 mais bon cela fait encore une différence de 15 euros :-)

qui est déjà chez eux?

Commentaire

Pas mal comme offre mais dommage que c'est le réseau base ... très très très médiocre comme réseau malheureusement ... J'ai été longtemps chez base et je disais que je n'avais jamais de soucis mais quand j'ai essayé la concurrence j'ai compris que c'est vraiment un réseau pourri qui peut fonctionner bien par endroits !!

Commentaire

ben non, pas si pourri que ça ; j'ai été sur mobistar, proximus et puis base, et dans différents endroits de belgique ou d'autres pays et jamais eu de problèmes de réseau, jamais eu de coupure en conversation , pour le data, à l'époque ça ne servait pas autant que maintenant :-) mais concernant les appels, j'ai eu bcp de souci avec mobistar et proximus
                    maintenant, concernant les tarifs, base a toujours été meilleurs :-)

Commentaire

Si c'est pas indiscret quels étaient les problèmes concrets rencontrés par proxi et mobistar et pas avec base ....

Commentaire

Ayant testé les 3 dans le sud de Bruxelles, c'est pour moi Mobistar qui est le plus fiable , et base le moins fiable, donc tout dépend très fort de la région où on a habite même dans la même ville !!!

Commentaire

des coupures de réseau en pleine communication, ou alors absence totale de réseau. aussi bien pour proximus que mobistar, mais c'était avant 2010...

Commentaire

oui tout à fait, ca dépend d'où l'on se trouve, par exemple ds la région de nederoverhembeek à mon ancien boulot, base passait mieux que proximus
                            par contre sur mons, environ de la fucam parfois, aucun des trois réseaux ne passent... et cela depuis qu'on a supprimé un pylône il y a quelques années au parc du bois de mons suite à la destruction d'un immeuble à appartement... déjà signalé aux différents opérateurs mais pour l'instant pas remédié...

Commentaire

C'est vrai la zone est importante moi à mon boulot vilvoorde ... Intérieur de bâtiment Proximus et base ne passaient quasi pas du tout et mobistar quasi full ....maintenant concernant le réseau en général mobistar a vraiment fait un bond en avant ....

Commentaire

Chargement...
                              X