Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Sms Gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrakis,utiliser un centre étranger pour envoyer des sms gratuit,c'est de la fraude B)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

http://agentsms.com est gratuit, en mer, anonyme et légal.

Commentaire

Gratuit ???

"By subscribing, after the initial one week free trial period, you will be charged £3 weekly until cancelled.
        You can cancel at any time without further obligation."

Commentaire

Envoyé par bentrama
          c'est d'accordj'erete le sujet frauduleux
          mai sis quelqu'un veut plus de renseignement sur la carte: n'hesitez pas voila.

s: s:

N'est-il pas écrit, sous chacun de tes messages, que les fautes (volontaires) d'orthographe sont bannies dans ce forum?

Merci!

PS : ce n'est pas une critique, c'est juste que j'ai eu beaucoup de mal pour lire ce sujet...

Commentaire

gloport une super anarque

Une jeune fille a été arnaquée de 1.500 Euros (soit disant une avance pour réservation de pack) par monsieur Idiers de gloport. La jeune fille n'ayant pas de travail fixe celle ci n'a pas reçu de prêt et en a averti ladite personne dans la même semaine et bien tenez vous bien Gloport estime que cet argent lui appartient, Gloport ne respecte aucune loi (dont celle que les personnes ont le droit de réflexion et on le droit de se retirer). Donc fameuse arnaque que Gloport. Il ne respecte rien et personne la seule chose qui compte c'est de prendre le pognon a de pauvres en leur faisant miroiter de belles choses.

Comment récupérer cet investissement lorsque les gens comme monsieur Idiers sont au dessus des lois.

Commentaire

Envoyé par Christiane
              Une jeune fille a été arnaquée de 1.500 Euros (soit disant une avance pour réservation de pack) par monsieur Idiers de gloport. La jeune fille n'ayant pas de travail fixe celle ci n'a pas reçu de prêt et en a averti ladite personne dans la même semaine et bien tenez vous bien Gloport estime que cet argent lui appartient, Gloport ne respecte aucune loi (dont celle que les personnes ont le droit de réflexion et on le droit de se retirer). Donc fameuse arnaque que Gloport. Il ne respecte rien et personne la seule chose qui compte c'est de prendre le pognon a de pauvres en leur faisant miroiter de belles choses.

Comment récupérer cet investissement lorsque les gens comme monsieur Idiers sont au dessus des lois.

C'est très grave et à la limite de la diffamation tout cela... Et pourquoi ce monsieur serait il au dessus des lois? Explique.

Commentaire

Euh, oui, tu cites des noms dans ton message...
                Peux-tu expliquer la situation?
                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Gloport est une société à éviter.

Tout d'abord au niveau du siège de la société il se trouve en Australie! Bonjour pour porter plainte contre eux en cas de problème...

Pour travailler chez eux il faut acheter un pack de 100 cartes à revendre.

tout est organisé et mis en place avec show à l'américaine pour faire miroiter des gains astronomiques en quelques mois non pas en vendant des cartes mais en développant un réseau de vendeurs.

De plus Gloport n'a pas de réelle existence légale en Belgique.

Je connais personnellement plusieurs personnes qui ont laissé des plumes, voire leur plumage dans cette société alors à bon entendeur...

Commentaire

euh c'est de cartes de sms ???? car je vois pas bien le rapport avec un centre de sms gratuit ...

Commentaire

Non, ce sont des cartes "Avantage", à présenter dans des magasins, restos, expos, activités, etc... pour avoir des réductions, et avec entre autres avantages des SMS gratuits, des fax, etc...

Faut pas dénigrer à 100% le produit. Celui qui l'utilise dans les endroits prévus a réellement des avantages. Quant au système de vente, c'est un système pyramidal à l'instar de beaucoup de sociétés (Euphony?). Celui qui s'y engage sait ce qu'il fait!

Maintenant, c'est vrai qu'il y a toujours des vendeurs agressifs/moins honnêtes qui repèrent vite les gens qui en ont moins entre les 2 oreilles et qui se laissent facilement influencer!

(je précise que je n'ai rien à voir avec Gloport! J'ai été approché une fois. Le système pouvait être intéressant, mais je n'avais pas le temps nécessaire à consacrer pour que cela soit rentable).

Commentaire

Chargement...
                      X