If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En APN j'ai eu simplement : mworld.be par le configurateur automatique !
Enfin sinon en fait j'ai compris en partie pourquoi j'avais accès avec le MMS GPRS .. les paramètres sont en grande partie identique ( ip, port, login et password,...)
Tu as bien eu le fichier de configuration par le 5222 ?
Via Astel Mobile (Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by Switchcorp@Jun 23rd 2004 07:29 En APN j'ai eu simplement : mworld.be par le configurateur automatique !
Enfin sinon en fait j'ai compris en partie pourquoi j'avais accès avec le MMS GPRS .. les paramètres sont en grande partie identique ( ip, port, login et password,...)
Tu as bien eu le fichier de configuration par le 5222 ?
Hop un petit test. Pour moi c bien gratuit. C est la première fois que je post par gprs c cool
Originally posted by Rayman@mercredi 23 juin 2004, 11:33 Non, 5222 (le 5655 est pour l'instant réservé à la récepetion des paramètres MMS). A partir du 01/07, il sera aussi destiné au Mworld.
J'ai édité après suite à mon erreur !
C'est bizarre car c'est vraiment la loterie ... je viens de recharger mes paramètres par le configurateur automatique du site web de Mobi et toujours activation refusée pour le WAP GPRS
Commentaire