Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage douleureux chez Scarlet mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage douleureux chez Scarlet mobile

Bonjour à tous,
    Je voudrais vous faire part de mon expérience de passage de chez Dommel vers scarlet mobile.
    Pour un transfert qui théoriquement ne devait prendre que max 2x48h, ça a pris finalement presque un mois (demande le 04/05, activation le 02/06). Seulement maintenant je peux recevoir des appels, mais à chaque fois que j'essaie d'appeler, j'ai un message comme quoi je n'ai plus de crédit sur ma carte alors qu'il s'agit bien d'un abonnement Chili.
    J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Vous avez eu un problème similaire ? Comment avez-vous fait pour le régler ? Est-il encore possible de revenir chez mon ancien opérateur ou un autre ?

Merci d'avance pour vos réactions.

Hello,
    Scarlet est un opérateur à éviter, ainsi que Dommel
    Tu peux essayer de t'adresser au médiateur des télécom: http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
    Bonne chance

Commentaire

Hello,
      Je ne prêche pour aucun opérateur en particulier mais j'ai commandé récemment 7 abonnements mobiles chez Scarlet et aucun soucis.
      Je suis passé par Astel pour ces 7 abonnements.
      Après, il est vrai qu'il n'est pas logique que le transfert s'étale sur 1 mois.
      N'hésites pas, comme le dis angelovivaldo, à prendre contact avec le médiateur ainsi qu'à demander des dédommagements.
      Je sais qu'il y a un tarif en vigueur par jour de retard mais je ne le connais plus par coeur, faudrait aller vérifier.
      Bonne chance

Commentaire

Pas eu de problème avec Scarlet. Par contre pour quitter Dommel, beaucoup ont eu des problèmes.
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

pas de problème avec Scarlet

Envoyé par peace32 Voir le message
          Bonjour à tous,
          Seulement maintenant je peux recevoir des appels, mais à chaque fois que j'essaie d'appeler, j'ai un message comme quoi je n'ai plus de crédit sur ma carte alors qu'il s'agit bien d'un abonnement Chili.
          Jamais eu de problème avec Scarlet mobile. Mais je veux bien croire que quand il y en a un, c'est un peu galère pour le résoudre. Le problème que tu mentionnes semble super facile à régler, faut p't-être juste tomber sur la bonne personne –ou si tu as commandé via Astel, faire appel à eux

Commentaire

Merci pour vos réponses.
            J'étais avant client scarlet pour l'internet fixe, mais j'avais changé aussi pour passer chez Dommel. Je n'avais jamais eu de problème avec eux non plus. C'est ce qui m'a encouragé à commander chez eux mon abonnement gsm cette fois.
            J'avais déjà vu des discussions où on rapportait des problèmes et je ne comprenais pas. Là je goutte à ce "plaisir".

Je ne pouvais pas passer par astel pour ma commande, car mon ancien numéro de client était toujours actif chez scarlet et astel ne s'occupe que des nouveaux clients. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Commentaire

Chargement...
            X