Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de mon expérience de passage de chez Dommel vers scarlet mobile.
Pour un transfert qui théoriquement ne devait prendre que max 2x48h, ça a pris finalement presque un mois (demande le 04/05, activation le 02/06). Seulement maintenant je peux recevoir des appels, mais à chaque fois que j'essaie d'appeler, j'ai un message comme quoi je n'ai plus de crédit sur ma carte alors qu'il s'agit bien d'un abonnement Chili.
J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Vous avez eu un problème similaire ? Comment avez-vous fait pour le régler ? Est-il encore possible de revenir chez mon ancien opérateur ou un autre ?
Merci d'avance pour vos réactions.
Je voudrais vous faire part de mon expérience de passage de chez Dommel vers scarlet mobile.
Pour un transfert qui théoriquement ne devait prendre que max 2x48h, ça a pris finalement presque un mois (demande le 04/05, activation le 02/06). Seulement maintenant je peux recevoir des appels, mais à chaque fois que j'essaie d'appeler, j'ai un message comme quoi je n'ai plus de crédit sur ma carte alors qu'il s'agit bien d'un abonnement Chili.
J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Vous avez eu un problème similaire ? Comment avez-vous fait pour le régler ? Est-il encore possible de revenir chez mon ancien opérateur ou un autre ?
Merci d'avance pour vos réactions.
Commentaire