salut hier j'ai changer ma carte pay & go en un abonnement smart+20, j'ai ainsi profiter de la promotion sur un gsm,comme la carte pay & go était une micro sim et que le nouveau gsm avait un slot nano sim le délégué proximus a fait le changement, arriver a la maison je constate que j'ai pas de réseaux, aussi je téléphone au 6060 et il m'est répondu qu'il me faudra attendre +/- 10 jours pour que cela se mette en route, ce délais est il normal ?.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
passage d'un pay &go a un abo ?
Réduire
X
-
Envoyé par je cherche Voir le messageil m'est répondu qu'il me faudra attendre +/- 10 jours pour que cela se mette en route, ce délais est il normal ?.
Il y a quelques temps, j'ai fait la même chose mais j'ai eu le réseau de suite......Bizarre.
Retourne au magasin pour leur expliquer la situation.
Tiens nous au courantSLC Salut Les Copains........
-
salut Ray71, c'est e que j'ai fais, car en plus il avait un problème avec le gsm,finalement problème régler a bout d'un heure de recherche et de manipulation et par la même occasion changement de ma pay & go en abonnement, d'après le déléguer de la boutique ce changement ce fait généralement en 24 heures, merci de ton aide.
Commentaire
Commentaire