Envoyé par Dba83
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meilleure formule pour le data roaming?
Réduire
X
-
voilà, retour d'expérience avec Mundo SIM. Bref, une fois reçu la carte et l'activation faite (par le vendeur car l'activation doit se faire en Espagne!), il faut activer l'option "Go Europe" en envoyant le texte "GO" au 22095 et quelques minutes après on reçoit le message de confirmation comme que ça fonctionne. Ensuite, en pratique en Belgique il utilise le réseau Mobistar (logique, puisque appartenant au même groupe). J'ai navigué avec Waze toute la journée et effectivement, seulement 1€ débité de mon solde donc jusque là tout va bien
PS Ne pas oublier de désactiver les données cellulaires à la fin des 24h sans quoi vous risquez d'activer une nouvelle tranche data et vous faire facturer encore 1€!
Commentaire
-
Mise à jour: de retour de mon voyage, tout a fonctionné nickel, pas le moindre souci de connexion tout en traversant plusieurs frontières en utilisant le data actif. Et jamais eu l'impression de "ramer" au niveau de la vitesse en 3G (ça change par rapport à mon expérience désastreuse avec Joe Mobile en France l’année passée!). En fin de voyage j'ai vérifié mon solde et j'ai consommé 15€ de crédit, au lieu de plus de 100€ si je conservais mon numéro Belge en roaming, donc investissement largement rentabilisé. Je ne peux que recommander Orange Mundo SIM pour toute personne cherchant une formule de roaming data pas cher
Commentaire
Commentaire