Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement 0€ : quel opérateur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement 0€ : quel opérateur ?

Bonjour,

Mon fils (10 ans) rentre rarement de l'école en bus, lorsque l'on ne sais vraiment pas faire autrement.
    Nous serions rassurés s'il avait un GSM low-cost sur lui pour pouvoir nous appeler en cas de problème.

Evidemment, il faut une formule à la carte qui ira avec le GSM, à savoir un abonnement ou autre système éventuellement prépayé mais qui n'a pas de contrainte dans le temps (pas de perte de crédit au bout de X mois, etc...

Que me conseilleriez-vous comme formule ?

Merci
    Dernière modification par Le Dam, 12 juin 2015, 07h47.

Envoyé par Le Dam Voir le message
    Evidemment, il faut une formule à la carte qui ira avec le GSM, à savoir un abonnement ou autre système éventuellement prépayé mais qui n'a pas de contrainte dans le temps (pas de perte de crédit au bout de X mois, etc...
    Comme abonnement à 0 € il y a Base 0 ou beaucoup moins cher (mais plus "exotique") Dommel.

Cependant, si le but est seulement d'appeler une fois de temps en temps, une carte prépayée est peut-être le mieux. Un truc comme Carrefour mobile par exemple, le crédit reste valable pourvu qu'on envoie au minimum un sms tous les six mois, ce n'est pas la mer à boire.

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
      Et quel serait le désavantage d'un abonnement B-0 ? A quoi est-on tenu puisque 0€/mois ?

Et pour Carrefour Mobile, il faut acheter une carte à 15€ ?
      Dernière modification par Le Dam, 11 juin 2015, 21h20.

Commentaire

avantage abonnement 0 €

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
        Et quel serait le désavantage d'un abonnement B-0 ? A quoi est-on tenu puisque 0€/mois ?
        Oh pas grand chose, en fait. Avec un enfant (et même un adulte !), j'imagine toujours le scénario : il le laisse allumé, il le perd ou se le fait voler, et puis le gars qui le trouve ou l'a volé en profite à fond, et sans plafond puisque c'est un abonnement. Mais bon, c'est vrai aussi qu'il n'y a pas grand risque…
        Et pour Carrefour Mobile, il faut acheter une carte à 15€ ?
        Pas nécessairement, on peut aussi avoir une carte SIM gratuite sur le site https://selfcare.carrefourmobile.eu/fr
        Dernière modification par jpaul.d, 12 juin 2015, 08h46.

Commentaire

Mais non, tu as tout à fait raison ! Je ne pensais pas à ça...
          Je vais plutôt opter pour le prépayé

Merci !

Commentaire

Par contre, je ne trouve nulle part :
            - le montant minimum à créditer
            - l'article qui dit qu'un crédit reste indéfiniment valable pour autant qu'une action soit effectuée tous les 6 mois

Commentaire

Par contre, je ne trouve nulle part :
              - le montant minimum à créditer
              - l'article qui dit qu'un crédit reste indéfiniment valable pour autant qu'une action soit effectuée tous les 6 mois
              Ici: http://mobile.carrefour.eu/faq_01.cfm?catid=7

Commentaire

A voir le Dauphin 5 si sa existe toujours.

Commentaire

Merci à tous !
                  Je vais choisir Carrefour Mobile (prépayé).

Bonne journée

Commentaire

bonjour,

tu peux prendre une carteprepay chez lyca mobile avec un nouveau N° et de lyca à lyca carte prepay les communications sont gratuites meme quand l'une des deux cartes n'as plus de crédit tu peux encore téléphoner gratuitement sur un N° de lyca mobile.

Commentaire

de rien

Merci à tous !
                      De rien !

Commentaire

Chargement...
                      X