Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure solution pour amplifier réseau gsm à l'intérieur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure solution pour amplifier réseau gsm à l'intérieur?

    Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières. Mon père vient d'emménager dans un bâtiment neuf très bien isolé, devant sa porte du réseau GSM à fond mais une fois à l'intérieur la cata ça ne capte plus rien. Quelle est la solution au meilleur rapport qualité/prix pour qu'il puisse avoir du réseau à l'intérieur? Merci

  • #2
    Up ! Personne ??

    Commentaire


    • #3
      Je crois avoir lu que les solutions d'amplifications GSM n'étaient pas autorisées par l'IBPT et qu'il n'y avait que celles installées par les opérateurs qui étaient agrées, ce qui rend l'opération très onéreuse.

      As-tu déjà contacté ton opérateur pour signaler le problème ?

      Si pas de résultat de ce côté-là, tester la qualité de réception des deux opérateurs qui ont peut-être un signal plus fort ou des antennes mieux placées. Il suffit d'emprunter la carte SIM d'une connaissance ou de commander une carte prépayée (souvent gratuite) sur le site des opérateurs.

      Commentaire


      • #4
        un réémetteur est strictement interdit.
        par contre le relais passif ne l'ai pas (sous resserve).

        principe du relais principe.
        1 antenne extérieure directionnel pointé sur le relais taillé a la fréquence voulut.
        1 antenne intérieur qui restitue un rayonnement.
        entre les 2 un coax.

        Il ne faut pas hésiter sur la qualité du coax pour minimiser les atténuation (perte).

        Sinon pour iPhone il y a le truc du verre (pour l'anecdote)

        Tu met un iphone dans un verre vide et miracle le signal est amplifier (je ne l'ai jaais essayer) mais sa ne coûte rien de le faire loooollll a tester on peut s'amuser a le faire.
        Dernière modification par men, 04 juillet 2015, 10h34.

        Commentaire


        • #5
          les repeater qu'on trouve sur le net sont strictement interdit

          si tu es proximus, a partir de septembre , les femtocell seront disponible
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Auka Voir le message
            les repeater qu'on trouve sur le net sont strictement interdit

            si tu es proximus, a partir de septembre , les femtocell seront disponible

            meme ca est illegal?

            Nous concevons et fabriquons une large gamme de répéteurs adaptés à votre entreprise ou à votre maison. Répéteurs de signal de première catégorie. Conformes aux normes de l'UE et compatibles avec la 5G.


            ils sont certifié CE et sur la page: http://www.stelladoradus.fr/comment-...e-le-repeteur/

            il y a ecrit: "Tous nos répéteur ont un matériel spécial qui protège le réseau des opérateurs:

            1. Détection d’Oscillation / interférence.
            2. Gain automatique de contrôle/ajustement.
            3. Commutation de liaison montante ( le répéteur est en standby jusqu’à ce que le téléphone émet un signal.)
            4. Avertissement de proximité de station de base. Le système abaisse la puissance lorsque une station de base est à proximité dans les villes.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              il y a meme le shop officielle qui mentionne Proximus parmi les operateurs supportés:

              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #8
                si tu es proximus, a partir de septembre , les femtocell seront disponible
                tu veux dire que Proximus va sortir une B-box 4 qui fait office de mini-antenne GSM ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Greg,je t'ai MP
                  marcoluciano , ce système est totalement interdit

                  Plus d'infos bientot sur une solution
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X