Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée GSM + Data Allemagne et Pologne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte prépayée GSM + Data Allemagne et Pologne

Bonjour

En prévision de mes vacances je cherche une solution prépayées GSM et Data pour l'allemagne et la pologne; en effet le gsm que m'on employeur a mis à ma disposition ne fait pas Data en dehors de la belgique et je ne peux pas changer l'abonnement.

J'utilisais Joe mobile pour la france mais bon ......

Des solutions ?
    Mobile viking ? autres ?

Merci

Envoyé par Jeepy7500 Voir le message
    Bonjour

En prévision de mes vacances je cherche une solution prépayées GSM et Data pour l'allemagne et la pologne; en effet le gsm que m'on employeur a mis à ma disposition ne fait pas Data en dehors de la belgique et je ne peux pas changer l'abonnement.

Des solutions ?
    Mobile viking ? autres ?

Merci

Une SIM prépayée locale sera sans doute plus intéressante. Je ne connais pas du tout ces pays, mais tu trouveras (si tu lis l'anglais) une foule de renseignements ici: http://prepaid-data-sim-card.wikia.c..._SIM_with_data

Commentaire

Envoyé par Jeepy7500 Voir le message
      Bonjour

Des solutions ?
      Mobile viking ? autres ?

Merci
      pour la pologne il ya Mobile Vikings Pologne, tu peux meme contacter les bureaux belges et t'arranger avec eux pour te faire envoyer la carte SIM polonaise ici en belgique
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
      X