Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Circle avec Internet on Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Circle avec Internet on Mobile

    Bonjour, j'ai entendu parler de Mobistar "Circle" pour appeler et envoyer des sms gratuitement en illimité ? (Vers des numéros Mobistar!)
    Seulement j'aurais aimé plus d'info !
    Est-il possible de le faire avec une Carte prépayée Internet on Mobile ?
    Si oui comment dois ton activé ce service ?
    Les appels et sms sont bien gratuits 24H/24 en illimité ? Où il y a une limite par mois à ne pas dépasser ?


    Merci bonne journée.
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

  • #2
    Bonjour,

    Geniet volop van de diensten van Orange. Beheer in enkele klikken je budget, je data en je oproepen: blokkeer betaalnummers, herlaad je data of configureer je voicemail.


    Mobistar Circle est gratuit mais cette option sert uniquement aux abonnés (ou prépayées avec recharges automatiques) sur une même facture. Les appels et sms sont gratuit et illimités entre ces abonnés.

    Commentaire


    • #3
      Est cela pourrait fonctionner sur une carte Internet on Mobile ?
      Car l'offre n'est que sur le web et pour activer cette recharge automatique ils disent que c'est en boutique... ? :/
      personne n'a testé pour voir
      Merci quand même bonne soirée
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Comme l'a expliqué Kevinchaton, tu ne peux profiter du Mobistar Circle qu'avec les numéros sous le même code client. Les appels et sms sont illimités (max 10.000).
        Pour activer la recharge automatique, tu dois passer en magasin mais tu ne sais commander la carte d'activation Internet On Mobile que sur Internet. Si tu possèdes déjà un numéro prépayé Mobistar, par contre, tu peux changer ton plan tarifaire via le #123# ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X