Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar modifie son Panthère 45

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar modifie son Panthère 45

    Il ne me semble pas que cela ait été mentionné donc je le fais. Mobistar a revu son offre Panthère 45 et ajoute un avantage roaming au sein de l'Union Européenne soit 100 minutes, 100 SMS et 100MB. Ces minutes et SMS sont autant valable vers l'international qu'en roaming au sein de l'Union Européenne. Désormais les gros abonnements Panthère deviennent internationaux et cela permet à Mobistar de répliquer à Join Experience.

  • #2
    Là, ça commence à devenir intéressant (même si c'est peu 100mb, 100min, 100sms). Base va devoir répliquer... Proximus, comme dab, ils ne vont rien faire et maintenir des prix toujours aussi élevés! Pour justifier cela, ils vont encore nous faire le bla bla qu'ils ont le meilleur réseau...
    Thx pour l'info

    Commentaire


    • #3
      C'est un début et c'est mieux que rien même si ca reste assez limité. Sur le marché Proximus ne propose rien comme avantage roaming (hormis les SMS gratuits sur le smart 50 et 65) ce qui n'est franchement rien d'extraordinaire et BASE ne le propose que pour le BASE 59 ou la déclinaison business mais bon on ne va pas bouder notre plaisir d'avoir cette petite avancée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Là, ça commence à devenir intéressant (même si c'est peu 100mb, 100min, 100sms). Base va devoir répliquer... Proximus, comme dab, ils ne vont rien faire et maintenir des prix toujours aussi élevés! Pour justifier cela, ils vont encore nous faire le bla bla qu'ils ont le meilleur réseau...
        Thx pour l'info
        on est encore loin des offres francaises avec 35 jours de roaming completement gratuit ou des offres anglaises à la "Three" avec le roaming toujours gratuit à condition de retourner tous les 3 mois en angleterre, mais c'est un bon debut quand meme.

        Proximus fait des offres qui sont *completement en dehors* du marché. Leur "meilleur reseau" à la con ne justifie absolument les prix fous qu'ils pratiquent.
        Dernière modification par marcoluciano, 29 juillet 2015, 11h40.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marcoluciano Voir le message
          Proximus fait des offres qui sont *completement en dehors* du marché. Leur "meilleur reseau" à la con ne justifie absolument les prix fous qu'ils pratiquent.
          +1, le réseau est meilleur mais leurs offres sont complètement dépassées, leurs services aussi d'ailleurs. Les e-services et le suivi de la consommation notamment qui donnent des infos incomplètes et qui sont mises à jour trop peu fréquemment.
          En plus ils font des pubs en ce moment sur ce service en mettant en avant le fait de suivre le nombre de sms envoyés, ce qui n'est même pas possible .

          Sans compter l'absence de visual voicemail, de l'équivalent d'un #123# chez mobistar qui est bien pratique quand on est à l'étranger, et plusieurs autres petits services de ce genre qui sont un petit plus pour mobistar.

          Il est temps qu'ils revoient leurs offres ainsi que les services qu'ils proposent, car comparé au 2 autres ça commence à être de plus en plus insuffisant. En particulier quand on compare avec ce qui se fait à l'étranger. Le forfait de T-mobile US pour du tout illimité en national + les sms illimités et internet illimité en 2G presque partout dans le monde à $50 hors taxes me laisse rêveur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeremy8168 Voir le message
            En particulier quand on compare avec ce qui se fait à l'étranger. Le forfait de T-mobile US pour du tout illimité en national + les sms illimités et internet illimité en 2G presque partout dans le monde à $50 hors taxes me laisse rêveur.
            il faut pas aller aux Etats Unis pour rever, si tu depasse la Manche, en Angleterre avec "Three" t'as internet en 4G ILLIMITés sans quota, avec 15 livres. Et compris dedans, t'as le roaming completement gratuit. t'as bien compris, gratuit!
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Les offres belges sont encore loin de ressembler à celles des pays voisins. Pour rebondir sur Proximus je n' attends pas grand chose de leur part avant la rentrée voire début octobre et ce qui sera proposé ne sera sans doute rien de bien extraordinaire. Mobistar reverra également ses offres à l' automne et d' ici là les investissements dans l' amélioration du réseau et de l' expérience client vont s' intensifier. Mobistar pourrait devenir un peu plus agressif avec le rachat de BASE par Telenet qui va lui coûter plus de 900000 clients au début 2018. Proximus est devenu beaucoup trop cher pour ce qui est proposé que ce soit en mobile ou en fixe

              Commentaire


              • #8
                Et l'argument incessant de la qualité du réseau Proximus est à relativiser aussi: je ne compte plus les fois ou en plein Bruxelles y'a pas mieux que du EDGE (même combat dans plusieurs tronçons du métro).

                Le problème, outre une concurrence pas assez stimulée par l'organe de régulation (l'IBPT, organe d'état, alors que Proximus appartient à moitié à l'état et lui rapporte d'importants dividendes, l'état = juge et partie, CQFD), c'est l'inertie de la clientèle.

                On remarque que le Belge est conservateur et va préférer rester dans la même banque ou chez le même opérateur plutôt que de bouger pour gagner quelques euros qui à la fin de l'année lui permettront l'un ou l'autre resto, voire un ptit voyage. Et si les opérateurs ne se sentent pas menacés par l'exode de leurs clients, il est peu probable qu'ils fassent des offres novatrices.

                Avec un marché de la téléphonie mobile ne comportant que 3 acteurs (au sens réseau d'antennes), il est peu probable que l'un déclare une guerre des prix qui lui reviendra comme un boomerang à un moment donné. Ce n'est que l'émergence d'un électron libre comme Free Mobile en France qui pourrait bousculer le secteur.

                Que les opérateurs se méfient, à trop (ab)user de leur position confortable, des règles européennes de dérégulation (je pense à la suppression du roaming annoncée pour 2017) pourraient changer la donne. Sans roaming, qu'est-ce qui empêcherait les gens de prendre un n° Free et de bénéficier des tarifs avantageux y compris en Belgique (recharge voire facture/paiement par internet lèvent les derniers obstacles physiques) ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marcoluciano Voir le message
                  il faut pas aller aux Etats Unis pour rever, si tu depasse la Manche, en Angleterre avec "Three" t'as internet en 4G ILLIMITés sans quota, avec 15 livres. Et compris dedans, t'as le roaming completement gratuit. t'as bien compris, gratuit!
                  Oui c'est vrais, je connais aussi .

                  @Mastos je constate aussi une baisse de la qualité du réseau Proximus. A certains endroits le EDGE est d'ailleurs plus rapide que la 3G .

                  Si le réseau mobistar était plus acceptable chez moi je serais chez eux depuis longtemps et pour de bon. Comme je le disais ils proposent des tarifs plus intéressant mais aussi des chouettes services.

                  Au cours des années j'ai changé plusieurs fois mais, malheureusement c'est la toujours la cata, j'habite Bruxelles pourtant et la qualité est vraiment mauvaise quand on s'éloigne trop des fenêtres et les sms arrivent parfois plusieurs dizaines de minutes après leur envoi alors que le réseau est au maximum.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après ce que j'ai cru comprendre, aucun nouveau produit ne va sortir chez Mobistar le 17 août prochain . A part de nouvelles ventes couplées axées sur les Samsungs (pour ceux qui aiment les derniers modèles).

                    Et c'est confirmé, il n'y a plus aucun 5C en stock à la centrale chez Mobistar (ni chez Apple d'ailleurs). Donc, il faut en profiter pour ceux que ça intéresse !

                    Commentaire


                    • #11
                      Les nouveaux tarifs Mobistar devraient sortir fin septembre ou tout début octobre en principe

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, j'ai entendu et c'est franchement bien dommage. Malgré l'entente commune sur les tarifs et les concertations diverses entre les trois opérateurs, Mobistar fait toujours ses annonces à posteriori, ce qui est bien dommage je trouve...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          Les nouveaux tarifs Mobistar devraient sortir fin septembre ou tout début octobre en principe
                          Et quelles seraient les nouveautés pour les tarifs de Mobistar? Merci
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jona71 Voir le message
                            Et quelles seraient les nouveautés pour les tarifs de Mobistar? Merci
                            Il est trop tôt pour dévoiler quoi que ce soit. On peut juste dire que cela suivra la tendance du marché avec une augmentation des volumes de data et sans doute quelques surprises. Rendez vous dans quelques semaines

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X