Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K500i

Ou peut on trouver encore un PACK Mobistar avec le K500i ?? car on vient de me voler le mien et on le trouve nulle part en magasin...

nondijouuuu , il doit bien rester des PACK quelques part dans les caves de Mobistar msg

Salut Lordwars,

je ne pense plus que les K500i soient disponibles. L'équivalent de celui ci est le J300i.

Les T630 et K700i ,quand à eux, le sont toujours.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Le J300i n'est pas le remplacant ni la suite du K500i, mais bien le K300i qui l'est
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

en effet, le J300 n'as pas d'APN déjà

Commentaire

sinon tu peu acheter le K700i qui est vraiment pas mal, tu peu regarder, il doit plus être bien chère ...

thibault
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par lordwars
            en effet, le J300 n'as pas d'APN déjà
            Tout le monde peut faire une erreur de frappe Lordwars.

De plus, je veux simplement t'aider alors pas besoin de répondre sur ce ton !

Si tu as d'autres questions, ne compte pas sur moi !
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut, je viens d'aller là tantôt chez Krefel de Waterloo et ils m'ont dit, si je me souviens bien, qu'ils avaient encore des K500i à 129 euros. Contactes-les, ils te diront quoi.

Commentaire

où chez mobistar center a Bruxelles chaussée d'ixelles porte de namur.

Commentaire

Envoyé par stephane23
                  Tout le monde peut faire une erreur de frappe Lordwars.

De plus, je veux simplement t'aider alors pas besoin de répondre sur ce ton !

Si tu as d'autres questions, ne compte pas sur moi !

désolé de t'avoir brusqué... j'avais le smiley "pas content" parcequ'il y a pas d' APN sur le J300 ... dommage car j'aime mieux son look du J200 que celui du K300 ....

Merci, je vais voir avec Krefel et le mobistar Center à Bruxelles.

Commentaire

Chargement...
                  X