Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles offres mobiles Proximus à partir du 17/8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles offres mobiles Proximus à partir du 17/8

Bonjour,

Appartement, Proximus reverra ses offres mobiles à partir du 17/8.

D'après ce que j'ai vu chez un ami, le smart+ 65 passe à 10 Gb de data, 240 mins et 240 mb de data en Europe, 240 mins vers les fixes et mobiles depuis la Belgique.

Pour le smart+ 50 le data passe à 4 Gb.

Voilà, on en saura plus pour le reste le 17
    Dernière modification par TL7800, 13 août 2015, 17h39.

Merci à toi pour les infos ! J'espère que les offres pour les utilisateurs moyens vont également évoluer...

Commentaire

Il y a aussi quelques changements sur les offres Bizz Smart XL d'après ce que j'ai entendu mais je ne dispose pas encore de l'ensemble des détails.

Commentaire

Sms de ce matin

Info Proximus : bonne nouvelle : nous avons enrichi votre Smart+ 20. Dès le 17/8 celui-ci inclura 1,5 GB de data (au lieu de 1 GB). Tout cela sans changement de prix ! Ce changement est automatique. Profitez-en bien!

Commentaire

Envoyé par kenza123 Voir le message
          Sms de ce matin

Info Proximus : bonne nouvelle : nous avons enrichi votre Smart+ 20. Dès le 17/8 celui-ci inclura 1,5 GB de data (au lieu de 1 GB). Tout cela sans changement de prix ! Ce changement est automatique. Profitez-en bien!
          idem pour moi et ma fille en pay&go passée de 150mb à 250

Commentaire

Envoyé par kenza123 Voir le message
            Sms de ce matin

Mais LOL. Quelle bande de radins chez Proximus! Waouw, 0,5gb... En fait, ils ne voulaient pas donner 2gb alors ils se sont arrêtés à 1,5gb et ils sont encore une fois, en dessous de la concurrence.
            Enfin, tant mieux pour ceux qui possèdent ces forfaits

Commentaire

Mais la concurrence, niveau réseau 4G c'est zéro !!! Enfin je parle pour Mobistar...

Commentaire

Merci pour l'info, on le saura vite pour le reste des offres, un peu plus de data ferait du bien :-)

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                  Mais la concurrence, niveau réseau 4G c'est zéro !!! Enfin je parle pour Mobistar...
                  Ca dépend de quelle région... comme toujours
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                    Ca dépend de quelle région... comme toujours

Je dirais plutôt que cela dépends des fréquences utilisées par Mobistar.
                    Mobistar à choisi de faire évoluer fortement les antennes 800 MHZ qui ont un débit inférieur à la 3G+ (HSPDA+).
                    Enfin comme le dit Investbanking cela va encore évoluer...
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Voici le détail des offres:

Smart+15: pas de changements
                      Smart+25: pas de changements
                      NOUVEAU Smart+45: Appels et SMS illimités+ 4GB de data
                      NOUVEAU Smart+65: Appels et SMS illimités+ 10GB de data en Belgique+ 240 min/SMS/MB en Europe

JO Smart+20: 120 min, SMS illimités et 1,5GB de data
                      JO Smart+30: 120 min, SMS illimités et 2GB de data
                      JO Smart+45: 300 min, SMS illimités et 3GB de data
                      JO Smart+65: appels et SMS illimités et 5GB de data
                      Dernière modification par investbanking, 16 août 2015, 17h01.

Commentaire

Pour les tarifs Bizz Smart XL (BONUS: appels fleet et lignes fixes illimités sur tous les tarifs)

NOUVEAU Bizz Smart XL 10: 100 min, 250 SMS, 250MB de data
                        Bizz Smart XL 20: 250 min, SMS illimités, 2GB de data
                        NOUVEAU Bizz Smart XL 40: appels illimités, SMS illimités, 4GB de data
                        NOUVEAU Bizz Smart XL 60: appels illimités, SMS illimités en Belgique et dans l'UE, 10GB de data, 240 min/MB en roaming,
                        NOUVEAU Bizz Smart XL Europe: appels illimités, SMS illimités en Belgique et dans l'UE, 10GB de data, 1000 min/1GB en roaming

Commentaire

Hello,

Merci pour l'info, ce sont vraiment de bonnes offres, surtout pour moi en Smart 35, je pense vraiment passer en illimité total.

Sinon, une petite question : JO Smart ? Tu sais qu'est-ce que cela signifie ? Merci

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

JO signifie Joint Offer (offre conjointe). Il y en a aussi en version Bizz Smart d'ailleurs. Les tarifs Easy+ disparaissent comme leur déclinaison business les Bizz Mobile XL. Personnellement, je trouve ces offres assez chiches et seront vite dépassées par la concurrence car de ce que j'entends en provenance de chez Mobistar, ce qui se prépare sera beaucoup plus intéressant

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                              JO signifie Joint Offer (offre conjointe). Il y en a aussi en version Bizz Smart d'ailleurs. Les tarifs Easy+ disparaissent comme leur déclinaison business les Bizz Mobile XL. Personnellement, je trouve ces offres assez chiches et seront vite dépassées par la concurrence car de ce que j'entends en provenance de chez Mobistar, ce qui se prépare sera beaucoup plus intéressant
                              Il y a quelques mois encore, je trouvais toujours tes analyses du marché pertinentes et intéressantes. Il en allait de même pour les informations diverses que tu diffusais sur le forum, notamment relatives à la modernisation des réseaux.

Mais depuis quelques temps, je trouve que tu manques de plus en plus d'objectivité quant aux propos que tu tiens par rapport aux différents opérateurs. Je pourrais résumer ce que tu dis comme suit :

- Mobistar est en train d'améliorer son réseau. Ils ont la meilleure couverture réseau sur le marché.
                              - Ce que fait la concurrence n'est vraiment pas terrible. Mobistar fera mieux d'ici quelques mois.
                              - Mobistar est innovant, ils lancent la 4G+ dans plusieurs villes. La concurrence est à la traîne.

Tu as sûrement tes raisons de plébisciter Mobistar dès que l'occasion t'en est donnée, mais je trouve dommage de dénigrer la concurrence à chaque fois qu'elle propose de nouveaux plans tarifaires.

Après, bien évidemment, libre à toi de rédiger ce que bon te semble. Mais parfois, à force de constamment rédiger les mêmes phrases type et de descendre la concurrence, j'ai parfois l'impression que c'est un Bot de Mobistar qui rédige ces messages, alors que ta vision du marché est je le répète intéressante et enrichissante

Voilà voilà. Sur ce, bon dimanche !

Commentaire

Chargement...
                              X