Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AVIS] Meilleurs opérateur DATA en Espagne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AVIS] Meilleurs opérateur DATA en Espagne ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, merci de déplacer au besoin !

Je vais partir 15 jours en Espagne dans un appartement sans connexion Wifi,
    je voulais donc utiliser un vieux smartphone pour partager le Wifi (smartphone, tablette, chromecast,...).
    Quel opérateur, forfait conseilleriez-vous ?!

Je me rend à la Costa del Sol, Torremolinos...

Ou me conseillez vous une autre solution ?

Merci

Le mieux c'est Vodafone Espagne et ils proposent un tarif aux touristes étrangers en carte prépayée. De mémoire c'est 1GB et 60 min d'appels pour 15€ mais il est possible que cela ait évolué

Commentaire

Attention en Espagne ils demandent l'identité obligatoire et certains operateurs refuse les touristes si je me rappelle bien c'était le cas de orange.

Au niveaux réseaux mon classement

1 Vodafone
      2 movistar
      3 Orange

Cette année j'ai utilisé mon numéro lycamobile belgique qui est avantageux pour le roaming et pack internet pour l'espagne gros défaut pas de tethering.

Commentaire

j'ai commandé une carte sim sur ce site avant mon voyage en Espagne ,le vendeur l'active et met du crédit dessus ,livraison en 3 jours à recommander

Commentaire

Hello,

sigpic

Commentaire

Oli01 je te souhaite de bonne v

Commentaire

Je suis client Orange en Espagne. J'ai une adresse la bas donc plus facile d'acheter mais les opérateurs demandent une carte d'identité et une adresse sur place. Meme pour du prepayé

Sachez que si vous allez dans des lieux touristiques, évitez les réseaux du groupe Vodafone (comme SFR en France), ils saturent a mort pendant les fortes affluences

Perso,je suis très content de mon modem Wifi Orange
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai une Sim Mundo d'Orange (2Go/15€) et j'en suis satisfait. Jusqu'à fin août, les recharges via le site sont à +50%.

Ahora tus tarifas Mundo con llamadas internacionales te regalan hasta 50 GB extra. Además, 10% de saldo si recargas online o en la App Mi Orange.

et: http://prepaid-data-sim-card.wikia.com/wiki/Spain et http://prepaid-data-sim-card.wikia.com/wiki/Euro1

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                  Je suis client Orange en Espagne. J'ai une adresse la bas donc plus facile d'acheter mais les opérateurs demandent une carte d'identité et une adresse sur place. Meme pour du prepayé

C'est un peu contradictoire sachant que sur le lien de Kptaindidj c'est une carte SIM pour touristes se rendant en Espagne.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

J'ai une version pour résidant espagnol pour ma part. Ayant une adresse la bas.
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      C'est un peu contradictoire sachant que sur le lien de Kptaindidj c'est une carte SIM pour touristes se rendant en Espagne.
                      Hello,

En ce qui me concerne, je me suis rendu à Tenerife et ai acheté une prepaid touriste chez Vodaphone.
                      J'ai dû uniquement fournir ma carte d'identité.
                      Le réseau était très satisfaisant à tout point de vue.

Voilou
                      sigpic

Commentaire

Merci pour vos réponse...
                        Et comme modem vous utilisez quelque chose de particulier ? Car j'aurais toujours besoin de mon compte Belge pour le boulot,...
                        J'ai pas envie de changer de Sim tout le temps...

Commentaire

Chargement...
                        X