Bonjour
Voila ca fait 5 jours aujourd'hui que j'ai mon abonnement mais depuis hier mon abonnement s'est tranformé en carte prépayée , je ne comprend pas pourquoi j'ai telephoner plusieurs fois le service clientèle il ne savent pas la raison
La dernière fois que j'ai appeler on m'as dit que ça pouvait être au niveau du contrat peut-etre deux signatures differente ou autres choses.
J'ai été plusieurs fois au Proximus center il ne savent rien faire non plus.
Quand j'ai vu sur mon contrat ils ont fait une faute d'ortographe en ecrivant mon prénom je me demande si c'est pas a cause de ça parce que quand j'ai reçu un sms de la part de Proximus on me dit "pour une raison administrative".
C'est étrange je ne comprend plus rien est-ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet merci d'avance
Voila ca fait 5 jours aujourd'hui que j'ai mon abonnement mais depuis hier mon abonnement s'est tranformé en carte prépayée , je ne comprend pas pourquoi j'ai telephoner plusieurs fois le service clientèle il ne savent pas la raison
La dernière fois que j'ai appeler on m'as dit que ça pouvait être au niveau du contrat peut-etre deux signatures differente ou autres choses.
J'ai été plusieurs fois au Proximus center il ne savent rien faire non plus.
Quand j'ai vu sur mon contrat ils ont fait une faute d'ortographe en ecrivant mon prénom je me demande si c'est pas a cause de ça parce que quand j'ai reçu un sms de la part de Proximus on me dit "pour une raison administrative".
C'est étrange je ne comprend plus rien est-ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet merci d'avance
Commentaire