Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Proximus

    Bonjour

    Voila ca fait 5 jours aujourd'hui que j'ai mon abonnement mais depuis hier mon abonnement s'est tranformé en carte prépayée , je ne comprend pas pourquoi j'ai telephoner plusieurs fois le service clientèle il ne savent pas la raison

    La dernière fois que j'ai appeler on m'as dit que ça pouvait être au niveau du contrat peut-etre deux signatures differente ou autres choses.

    J'ai été plusieurs fois au Proximus center il ne savent rien faire non plus.

    Quand j'ai vu sur mon contrat ils ont fait une faute d'ortographe en ecrivant mon prénom je me demande si c'est pas a cause de ça parce que quand j'ai reçu un sms de la part de Proximus on me dit "pour une raison administrative".

    C'est étrange je ne comprend plus rien est-ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet merci d'avance

  • #2
    En droit, une faute d'orthographe dans le nom ou le prénom rend un contrat nul et effets nuls.

    Commentaire


    • #3
      Le mieux à faire est de réintroduire une nouvelle demande avec les bonnes données et là ça passera

      Commentaire


      • #4
        Demande à Astel, ils sont rapides et efficaces

        Commentaire

        Chargement...
        X