Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de 4G - Proximus Smart+ 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de 4G - Proximus Smart+ 15

Bonjour,

J'ai un abonnement smart+ 15 mais je n'arrive pas à obtenir de la 4G. J'ai une nouvelle carte sim (micro sim récupéré mardi passé chez Proximus).
    Ma copine a elle aussi un abonnement smart+ 15 et a bien de la 4G. Quand je met ma carte sim dans son gsm, il n'obtient que de la 3G alors qu'elle a de la 4G au même endroit. Et si je met sa carte sim dans mon gsm, j'obtiens de la 4G alors que moi au même endroit je n'ai que de la 3G avec ma carte sim.

J'ai contacté proximus qui me dit qu'il faut une carte sim récente mais il me semble que 5 jours d'ancienneté pour une carte sim soit assez récent

Savez-vous s'il faut activer quelque chose chez Proximus pour avoir de la 4G ou une idée du pourquoi je n'en ai pas ?

Merci d'avance pour vos lumières

Bonjour,

Avez - vous le même smartphone ?
    Sont - ils tout les deux 4G ?
    Je sais qu'avec certains smartphones il faut aller dans les paramètres pour choisir si on veut de la 3G ou 4G.

Commentaire

Envoyé par zaza069 Voir le message
      Bonjour,

Avez - vous le même smartphone ?
      Sont - ils tout les deux 4G ?
      Je sais qu'avec certains smartphones il faut aller dans les paramètres pour choisir si on veut de la 3G ou 4G.

T'as pas bien lu son message toi Son téléphone capte la 4G avec la carte SIM de sa copine et celui de sa copine fonctionne en 4G avec sa propre carte SIM.
      Bref, il va falloir insister au helpdesk et de trouver quelqu'un de compétant...
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        T'as pas bien lu son message toi Son téléphone capte la 4G avec la carte SIM de sa copine et celui de sa copine fonctionne en 4G avec sa propre carte SIM.
        Bref, il va falloir insister au helpdesk et de trouver quelqu'un de compétant...
        Oup déso je me suis levé de bonnes heures ce matin pour aller bosser... je devais avoir un oeil fermé quand j'ai lu le message ;-)

Commentaire

Merci à vous deux, je vais donc devoir à nouveau les contacter J’espérais qu'il y avait peut-être quelque chose à activer quelque part chez Proximus

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par jeje11991 Voir le message
            Merci à vous deux, je vais donc devoir à nouveau les contacter J’espérais qu'il y avait peut-être quelque chose à activer quelque part chez Proximus

Bonne soirée !
            Vu que ta carte SIM reçoit la 4G sur le téléphone de ta copine c'est que le signal passe et c'est assez incompréhensible ton soucis.
            Tiens nous au jus...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Il faut contacter le service technique de Proximus. J' ai l' impression que la carte SIM n' a pas été activée au niveau de la 4G

Commentaire

Chargement...
              X