Bonjour,
J'ai un abonnement smart+ 15 mais je n'arrive pas à obtenir de la 4G. J'ai une nouvelle carte sim (micro sim récupéré mardi passé chez Proximus).
Ma copine a elle aussi un abonnement smart+ 15 et a bien de la 4G. Quand je met ma carte sim dans son gsm, il n'obtient que de la 3G alors qu'elle a de la 4G au même endroit. Et si je met sa carte sim dans mon gsm, j'obtiens de la 4G alors que moi au même endroit je n'ai que de la 3G avec ma carte sim.
J'ai contacté proximus qui me dit qu'il faut une carte sim récente mais il me semble que 5 jours d'ancienneté pour une carte sim soit assez récent
Savez-vous s'il faut activer quelque chose chez Proximus pour avoir de la 4G ou une idée du pourquoi je n'en ai pas ?
Merci d'avance pour vos lumières
J'ai un abonnement smart+ 15 mais je n'arrive pas à obtenir de la 4G. J'ai une nouvelle carte sim (micro sim récupéré mardi passé chez Proximus).
Ma copine a elle aussi un abonnement smart+ 15 et a bien de la 4G. Quand je met ma carte sim dans son gsm, il n'obtient que de la 3G alors qu'elle a de la 4G au même endroit. Et si je met sa carte sim dans mon gsm, j'obtiens de la 4G alors que moi au même endroit je n'ai que de la 3G avec ma carte sim.
J'ai contacté proximus qui me dit qu'il faut une carte sim récente mais il me semble que 5 jours d'ancienneté pour une carte sim soit assez récent

Savez-vous s'il faut activer quelque chose chez Proximus pour avoir de la 4G ou une idée du pourquoi je n'en ai pas ?
Merci d'avance pour vos lumières

Commentaire