Bonjour à tous,
Suite à un appel important manqué samedi dernier (12/09), une connaissance professionnelle m'a averti qu'il n'est pas possible de me laisser de message vocal.
J'ai vérifié par moi-même avec un autre GSM et un téléphone fixe, mon GSM éteint, ainsi qu'en laissant les sonneries sans décrocher, au lieu de tomber sur ma messagerie, il y a quelques tonalités rapides et puis la communication est toujours coupée.
J'ai parcouru tous les menus du 5555, modifié mon message d'accueil personnalisé et standard, tout semble normal de ce côté là, mais la messagerie ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je vais dans un Mobistar Center, on me dit qu'il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale d'une carte Mobistar prépayée, que je dois téléphoner moi-même au service technique de Mobistar car eux ne peuvent rien faire.
Lorsque j'ai téléphoné au service technique hier soir, une dame m'a répété qu'il n'est pas possible que ma messagerie soit désactivée et que je n'avais qu'à essayer d'enlever et remettre ma carte SIM
J'ai à nouveau essayé le service technique ce matin, la dame a bien fini par accepter d'ouvrir un dossier concernant le problème, mais je n'ai pas de nouvelle depuis et le problème est toujours là.
Je vais encore attendre un petit peu mais si ce problème n'est pas résolu rapidement, je devrai changer d'opérateur car j'ai absolument besoin d'une messagerie vocale effective pour mon boulot.
Ce qui m'ennuie car cette formule de Mobistar ne me coûte presque rien (www.1617.be powered by Mobistar) et c'est le réseau que je capte le mieux depuis mon domicile
J'attends un appel professionnel important et je ne peux pas garder mon GSM sur moi pendant certaines activités.
J'ai fait des recherches mais rien trouvé au sujet de ce problème.
Si certains d'entre vous ont une idée, je vous en serais très reconnaissant
Suite à un appel important manqué samedi dernier (12/09), une connaissance professionnelle m'a averti qu'il n'est pas possible de me laisser de message vocal.
J'ai vérifié par moi-même avec un autre GSM et un téléphone fixe, mon GSM éteint, ainsi qu'en laissant les sonneries sans décrocher, au lieu de tomber sur ma messagerie, il y a quelques tonalités rapides et puis la communication est toujours coupée.
J'ai parcouru tous les menus du 5555, modifié mon message d'accueil personnalisé et standard, tout semble normal de ce côté là, mais la messagerie ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je vais dans un Mobistar Center, on me dit qu'il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale d'une carte Mobistar prépayée, que je dois téléphoner moi-même au service technique de Mobistar car eux ne peuvent rien faire.
Lorsque j'ai téléphoné au service technique hier soir, une dame m'a répété qu'il n'est pas possible que ma messagerie soit désactivée et que je n'avais qu'à essayer d'enlever et remettre ma carte SIM
J'ai à nouveau essayé le service technique ce matin, la dame a bien fini par accepter d'ouvrir un dossier concernant le problème, mais je n'ai pas de nouvelle depuis et le problème est toujours là.
Je vais encore attendre un petit peu mais si ce problème n'est pas résolu rapidement, je devrai changer d'opérateur car j'ai absolument besoin d'une messagerie vocale effective pour mon boulot.
Ce qui m'ennuie car cette formule de Mobistar ne me coûte presque rien (www.1617.be powered by Mobistar) et c'est le réseau que je capte le mieux depuis mon domicile
J'attends un appel professionnel important et je ne peux pas garder mon GSM sur moi pendant certaines activités.
J'ai fait des recherches mais rien trouvé au sujet de ce problème.
Si certains d'entre vous ont une idée, je vous en serais très reconnaissant
Commentaire