Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Base Company] Internet Mobile entièrement (ou presque) gratuit les 3 et 4 Octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Base Company] Internet Mobile entièrement (ou presque) gratuit les 3 et 4 Octobre

Hello tout le monde,

Le 3 et le 4 Octobre 2015, Base permettra à tous ses utilisateurs de disposer gratuitement de l'internet mobile.

Cela ne concerne que les clients abonnés, les prépayés eux n'y auront pas accès !

Il semblerait que les clients abonnés sur des segments Base (Allo Rtl, Jim Mobile, Ay Yildiz,..) ont eux aussi accès à l'internet gratuit, mais je n'ai pas d'information dessus à part Geeko... Donc à confirmer !

Pour rappel, cette action est une initiative du ministre Alexander Croo et de l'IBPT.

Le mois d'Octobre sera en plus le mois de la bonne affaire, puisque les clients postpaid Base pourront acheter pour 10€ un pack de 25 Go de Data et les prépayés des paquets de 2GO toujours aux mêmes prix.

Des actions plus timides sont également organisées chez les autres opérateurs... En tous les cas, même si je tire mon chapeau pour la belle initiative, j'espère qu'ils aient pris leur disposition pour surveiller leur réseau...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Le pack de 25GB est un total sur 2 mois. Jusqu'à fin novembre le client reçoit 12,5GB par mois en plus du volume data de sa formule. Pour moi c'est un test avant de revoir les volumes à la hausse autour de 20-25 GB

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
      Le pack de 25GB est un total sur 2 mois. Jusqu'à fin novembre le client reçoit 12,5GB par mois en plus du volume data de sa formule. Pour moi c'est un test avant de revoir les volumes à la hausse autour de 20-25 GB
      Un lien pour souscrire à ces fameux 25go?
      MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Envoyé par noush Voir le message
        Un lien pour souscrire à ces fameux 25go?
        Ma faute, voici le lien : https://www.base.be/fr/mobile/intern...rf-mobile.html

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
          Oui effectivement, ceux qui connaissent bien l'opérateur savent que Base ne fait jamais rien gratuitement... Cette action aura un retour bénéfique sur plusieurs points et si l'impact pourrait être négatif, cela leur permettra d'engranger de l'expérience plus rapidement...

Mon conseil ira surtout à ceux qui ont besoin d'une carte data pour raisons professionnelles ce week-end : Avec cette action, le réseau sera pour sûr extrêmement utilisé et donc perturbé, même si je suis certain qu'ils ont pris leur mesure pour assurer au mieux la fourniture du service à tous ! Essayez plutôt de vérifier si vous ne pouvez pas accéder à un réseau public wifi tel que Fon ou ceux fournis par les fournisseurs du cable.

N'hésitez pas éventuellement à prendre uen carte data chez un concurrent ou un MVNO car les offres sont beaucoup plus timides et d'office moins populaires... C'est aussi ça la volonté du ministre, de pouvoir nous faire tester plus librement tout ce que nos opérateurs ont à offrir !

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
          X