Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ne répond pas.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ne répond pas.

Bonjour,ma mère à une carter Mobistar depuis peu.
    Son crédit est déjà perdu et la carte est désactivée !!!
    Pas possible de joindre un opérateur via le 5000 de ce numéro.

J'ai écrit par le site de Mobistar et je n'ai aucune réponse.
    Est-ce l'habitude pour Mobistar, de ne même pas prendre la peine de réponde ?

Contacte les via Facebook ou Twitter la réponse est rapide

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
      Contacte les via Facebook ou Twitter la réponse est rapide
      Et tu rajoutes Bad Service Belgium (@badservice_be) comme ça tu leur fais un peu de pub

Commentaire

Merci pour la réponse investbanking.
        Je me dis juste à quoi bon prévoir un formulaire sur leur site s'ils ne répondent pas !
        Je vais prendre une Carte Proximus, ce sera plus simple.

Ps: cela me fait plaisir d'encore pouvoir te lire, quoi qu’il se soit passé, je pensais du bien de toi

Commentaire

Pour le formulaire, je crois que la réponse arrive 5 jours après.(moi, j'attends depuis samedi)
          Pour le 5000,j'ai pu les joindre samedi,directement....mais je n'ai pas eu de chance, car le petit problème que j'ai en ce moment est devenu un GROS problème,j'ai eu la malchance de tomber sur quelqu'un (un flamand) qui parlait bien français, mais qui a tout compris de travers,conclusion, je me retrouve avec 2 commandes "erronées" au lieu d'une seule avec un petit soucis .
          je me dis que je passerais bien par facebook, mais j'ai peur de me retrouver avec 3 commandes.....et tout ça bêtement parce que j'ai demandé une domiciliation pour ma carte "internet on mobile"
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Les réponses aux mails peuvent prendre 5 jours mais via Facebook ou Twitter cela est très rapide donc autant passer par les réseaux sociaux

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
              Je me dis juste à quoi bon prévoir un formulaire sur leur site s'ils ne répondent pas !
              je sais que c'est embetant mais le monde du support evolue aussi donc les entreprises concentrent les meilleurs employés du support dans les equipes des reseaux sociaux (twitter et facebook) en laissant le traitement des mails et des appels telephoniques aux call centers en sous traitance.

Donc pas seulement en passant par les reseaux sociaux t'auras une réponse rapide (genre maximum 30 minutes) mais t'auras une meilleure assistance.
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Merci pour toutes vos réactions.
                Je n'ai pas eu de confirmation lorsque j'ai envoyé le mail, mais il est bien arrivé !
                Facebook où Twitter était certainement la meilleure solution, mais je fais partie de ceux qui vivent sans réseaux sociaux.
                Mon problème est solutionné.

J'espère que le problème de notre Schtroumpfette Astel est aussi résolu !

Commentaire

Facebook où Twitter était certainement la meilleure solution, mais je fais partie de ceux qui vivent sans réseaux sociaux.
                  malheureusement les entreprises ne pensent plus trop aux clients qui n'utilisent pas les réseaux sociaux, qui comme conséquence obtiennent un support de qualité inférieure
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Hello,

Je les ai contacté plus d'une dizaine de fois via l'app My mobistar et jamais attendu plus d'un minute pour que quelqu'un décroche
                    sigpic

Commentaire

Merci pour toutes vos réactions.
                      Je n'ai pas eu de confirmation lorsque j'ai envoyé le mail, mais il est bien arrivé !
                      Mon problème est solutionné.

J'espère que le problème de notre Schtroumpfette Astel est aussi résolu !
                      Diable.....non, pas du tout
                      je vais devoir passer par facebook, mais le problème est tellement "long" à raconter que je ne sais pas comment m'y prendre

Commentaire

8h15 ....
                        je viens de recevoir un sms,ma recharge automatique est enfin activée et je retrouve enfin ma connexion data, que j'avais perdue depuis 1 mois .....je pense que c'est bon,mais à surveiller quand même, car j'ai reçu des versions différentes de contrat,mais j'ai bien mes 750 Mega pour 10 euros et mes 500 sms,j'avais peur qu'on me mette autre chose ,vu toutes les erreurs qu'il y avait eues dans cette demande de domiciliation

Commentaire

Chargement...
                        X