Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et configuration 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar et configuration 4G

Bonjour à tous,

J'ai depuis un mois un smartphone chinois qui fonctionne nickel mais voilà, pas moyen d'activer la 4G dessus avec ma sim mobistar, il est LTE B1,B3,B7 et B20 donc, normalement, niveaux fréquences 4G ça devrait passer mais j'ai beau essayer toutes les configurations APN que je trouve, rien n'y fait.
    Pour info, en 3G il fonctionne nickel et ce partout dans Bruxelles et pour le test, j'ai déjà mis une carte proximus dedans et là, la 4G était accessible sans aucune configuration.
    Pour être complet, c'est une sim prépayée que j'ai changée en même temps que le gsm mais de base je suis un transfuge colruyt mobile repris par mobistar.
    Si quelqu'un a une solution ou des infos, ce serait super gentil.

Envoyé par Argh Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai depuis un mois un smartphone chinois qui fonctionne nickel mais voilà, pas moyen d'activer la 4G dessus avec ma sim mobistar, il est LTE B1,B3,B7 et B20 donc, normalement, niveaux fréquences 4G ça devrait passer mais j'ai beau essayer toutes les configurations APN que je trouve, rien n'y fait.
    Pour info, en 3G il fonctionne nickel et ce partout dans Bruxelles et pour le test, j'ai déjà mis une carte proximus dedans et là, la 4G était accessible sans aucune configuration.
    Pour être complet, c'est une sim prépayée que j'ai changée en même temps que le gsm mais de base je suis un transfuge colruyt mobile repris par mobistar.
    Si quelqu'un a une solution ou des infos, ce serait super gentil.
    t'as contacté Mobistar sur Facebook ou Twitter (ou l'assistance est de meilleure qualité et pas en sous-traitance par des guignols comme au call center) ? peut etre que l'option 4g n'est pas parametré dans leur systeme pour ta carte SIM. Parfois ca arrive après un portage de numéro.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
    X