Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payglam... Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payglam... Help

    Je viens de me rendre compte que (sans savoir comment) j'avais souscrit à un service du nom de "payglam" qui débite 5€ par semaine de mon forfait.
    Je n'ai jamais souscrit volontairement à ce service et en cherchant sur internet j'ai vu qu'en France beaucoup de personnes sont dans la même situation.
    J'ai contacté Proximus mais ils m'ont répondu qu'il n'avaient rien à voir avec cette société.
    Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour se désabonner, résilier cet abonnement-arnaque.
    Merci beaucoup à la communauté
    Michel

  • #2
    bonsoir ,
    comme toi je me suis fait avoir et si quelqu'un avait de bonne adresse de tel façon que l'ont puisse se défaire de ce mauvais pas serai le bien venu , proximus ma répondu la même chose .

    Je me demandait si je résiliait mon contrat si cet" abonnement" tomberai a l'eau ??
    en attente de vos réponses

    pascal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mistervmax Voir le message
      bonsoir ,
      comme toi je me suis fait avoir et si quelqu'un avait de bonne adresse de tel façon que l'ont puisse se défaire de ce mauvais pas serai le bien venu , proximus ma répondu la même chose .

      Je me demandait si je résiliait mon contrat si cet" abonnement" tomberai a l'eau ??
      en attente de vos réponses

      pascal
      Tu dois envoyer STOP au n° court de 4 chiffres qui t'envoie les messages.

      En effet, si tu résilies ton abonnement GSM (P*, M* ou Base), celà ne résilie pas ton abonnement à ce service puisque ce sont 2 abonnements à 2 sociétés différentes.

      Commentaire


      • #4
        Merci Buzz ,

        mais le soucis est que je ne connais pas ce numéro , et je referme toujours les fenêtre "pop up" intrusive mais ici j'ai dut faire une mauvais manipulation .
        Je vais contacter la société qui prélève cette argent via proximus , je vous tiens au courant

        pascal

        Commentaire


        • #5
          Solution :-)

          Envoyé par mistervmax Voir le message
          Merci Buzz ,

          mais le soucis est que je ne connais pas ce numéro , et je referme toujours les fenêtre "pop up" intrusive mais ici j'ai dut faire une mauvais manipulation .
          Je vais contacter la société qui prélève cette argent via proximus , je vous tiens au courant

          pascal
          On a réussi :-)
          Sur la facture Proximus on peut voir que c'est Rentalitiweb qui facture ces sommes. Cette société vend des n° surtaxés et autres services sms payant. Derrière Payglam il n'y a personne, c'est une véritable arnaque. Ne pouvant donc contacter Payglam et Proximus se souciant peu du problème, on a contacté rentabiliweb par mail pour leur exprimer notre désaccord avec cette pratique et en demandant la résiliation de l'abonnement et le remboursement des sommes perçues. Par retour de mail Rentabiliweb a demandé une copie de la facture Proximus et une heure plus tard nous recevions le mail suivant :
          "L'abonnement à Payglam a été résilié.
          Le remboursement a été demandé à votre opérateur téléphonique le 29/10/2015.
          Il devrait figurer sur votre prochaine facture.
          Cordialement,

          Isabelle
          Support Technique Rentabiliweb"

          Voici l'adresse mail : supportcodes@rentabiliweb.com

          Commentaire


          • #6
            ben zut trop tard , j'allait te dire comment faire mais tu a trouvé aussi , en tout cas je trouve la réactivité Rentalitiweb très pro , peut être a eux maintenant de se séparé de payglam .
            Comme quoi faut être tout le temps vigilant ...triste époque .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Sujet très intéressant... car je viens de découvrir cela aujourd'hui sur le GSM de ma compagne....rrrrr

              Dès demain, je vais suivre la même démarche que mitch66 mais je me posais néanmoins la question de savoir si je dois contester les montants auprès de Proximus ?

              Car Proximus (anciennement belgacom) propose aux clients de contester un montant et alors de payer la partie non-contestée.

              merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour :-) je viens de découvrir que cette arnaque est apparue sur ma facture sans avoir souscrit à quoi que ce soit ... Endéans combien de temps avez vous obtenu une réponse de rentabiliweb ? Je leur ai envoyé un mail mais sans réponse à ce jour.
                Un tout grand merci pour votre aide !

                Commentaire

                Chargement...
                X