Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily Travel Surf/Passport proximus augmenté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily Travel Surf/Passport proximus augmenté

Daily travel surf vient de passer de 50 mo à 80 mo

Pour le daily travel passport c'est 50mo au lieu de 20mo

Ils auraient quand même pu s'aligner sur mobistar et donner 100 mo par jour

ooooooh quel sacrifice que Proximus vient de faire! Bande de enfoirés, ils essaient de traire la vache à lait du roaming avant Avril 2016 (prochaine reduction des tarifs) et avant Juin 2017 (disparition totale du roaming).

HONTE à eux!!!!

PS: Vodafone Italie offre pour tous les clients (prepayés aussi) Vodafone Smart Passport: 1 jeton de 3€ et on a droit à 500 MB et 50 minutes d'appels. Et ca en UE + Suisse et Norvege + USA + Canada.
    Dernière modification par marcoluciano, 29 octobre 2015, 13h26.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Àlàlà! Toujours comparer aux autres pays!

Pourquoi le prix de l'essence d'ici n'est-il pas aligné avec le Gabon ou les USA?

Commentaire

Quel est le rapport de la Belgique avec le Gabon ? L'Italie, la France, sont des pays de l'UE, halloo??! Même monnaie, des opérateurs qui font partie des mêmes groupes internationaux, donc on peut facilement comparer. Si après tout ça t'es content de te faire entuber par Proximus, vas y , t'es le bienvenu. Moi quand je vais à l'étranger je met ma carte Vodafone et je paie 10 fois voir 20 moins cher. Si tu penses que 80 MB pour plus de 4 euros sont intéressants t'as vraiment des problèmes. Surtout après ce que le parlement UE vient de voter pour la disparition du roaming. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour défendre Proximus la, je suis desolé.
        Dernière modification par marcoluciano, 30 octobre 2015, 10h32.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Le rapport? Chaque pays a sa législation et qu'ici, c'est l'IBPT (organisme public) qui dirige tout! Et qui dit diminution de prix dit diminution de la TVA -> diminution des rentrées pour l'État -> les opérateurs ne font pas ce qu'ils veulent!

Commentaire

Avant de crier victoire sur la disparition du roaming en 2017, je vous suggère de regarder dans quelles conditions ceci sera d'application. (limité en volume) entre autre...

Bien que cela devrait être mieux qu'actuellement, mais pas encore comme le consommateur le rêve!

Commentaire

Mais ça veut dire quoi au juste ? Qu'on utilisera notre forfait même à l'étranger ou bien qu'on devra payer le tarif standard d'application en Belgique à l'étranger ?
              > Inside <

Commentaire

Chargement...
              X