Bonjour à tous,
en janvier 2015, j'ai souscrit à un abonnement dauphin20 chez Mobistar avec smartphone à 49euros (qui au passage était défectueux et donc je me suis retrouvé une semaine sans smartphone).
Depuis juin 2015, le réseau est complétement pourri sur Jambes (Namur). Malgré plusieurs demandes, rien ne change. Soit disant, le service technique ne sait rien faire (ben si mais faut investir !!!).
Après conseils de TA, j'ai mit en demeure mobistar de trouver une solution pour le 15 octobre 2015.
A ce jour, toujours les mêmes soucis de réseau.
Si je veux résilier, Mobistar m'oblige à payer les frais lié au smartphone à 49euros.
Sont ils en droit de me réclamer ces frais alors que si je résilie, c'est complétement de leur faute ?
Merci à tous
en janvier 2015, j'ai souscrit à un abonnement dauphin20 chez Mobistar avec smartphone à 49euros (qui au passage était défectueux et donc je me suis retrouvé une semaine sans smartphone).
Depuis juin 2015, le réseau est complétement pourri sur Jambes (Namur). Malgré plusieurs demandes, rien ne change. Soit disant, le service technique ne sait rien faire (ben si mais faut investir !!!).
Après conseils de TA, j'ai mit en demeure mobistar de trouver une solution pour le 15 octobre 2015.
A ce jour, toujours les mêmes soucis de réseau.
Si je veux résilier, Mobistar m'oblige à payer les frais lié au smartphone à 49euros.
Sont ils en droit de me réclamer ces frais alors que si je résilie, c'est complétement de leur faute ?
Merci à tous
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