Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement data sur iPad Cellular - Lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement data sur iPad Cellular - Lequel choisir ?

    Bonjour à tous.

    J'étais quasi sûr de mon choix d'abonnement jusqu'à ce que je tombe sur une autre offre...

    Suite à une offre folle de MediaMarkt, je me suis offert un iPad Air 2 64 Go Cellular et j'aimerais prendre un abonnement data.
    J'etais partis sur l'offre de Mobistar Internet Everywhere 15 (2go à 10€/mois si on est client Mobistar).
    Ma compagne étant cliente chez eux, elle m'autorisait à me greffer à son abonnement (moi je suis en abonnement entreprise avec un BlackBerry ). Qui plus est, on peut avoir un mois gratuit si on s'engage 12 mois (ce que je compte faire).
    Ma foi... Ça m'embête un peu de me greffer sur son abonnement.

    Alors, je suis tombé sur l'offre de Telenet.
    King&Kong à 5€/mois (500mo/mois) ou 10€/mois (2go/mois).
    Qu'en pensez-vous ? Avant, Telenet était sur le réseau Mobistar, c'était pas trop mal (du moins à Liège) mais suite à l'acquisition de Base, je suppose qu'ils vont switcher (si ce n'est déjà fait) vers ce réseau dont la qualité est fort variable aux différents endroits de Belgique...

    Enfin, complètement stupide question... Telenet Mobile à Liège stupide ou premier pas chez eux quand le cable sera libéralisé ?

    Merci d'avance,
    Geolem
    ---------
    sigpic

  • #2
    Abonnement data sur iPad Cellular - Lequel choisir ?

    Tu n'as pas un abonnement internet chez Proximus? Car tu as droit a une carte sim avec ton abonnement et un certain nombre de mo gratuit. Avec mon internet maxi, j'ai 2Go de data compris.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par D-MANO Voir le message
      Tu n'as pas un abonnement internet chez Proximus? Car tu as droit a une carte sim avec ton abonnement et un certain nombre de mo gratuit. Avec mon internet maxi, j'ai 2Go de data compris.
      Je suis chez VOO car je suis loin du DSLAM et j'arrivais pas à accrocher du 20Mbps en VDSL.
      sinon' c'est clair que pour ceux qui ont une bonne connexion VDSL, l'offre de Proximus est pas cher si tu as besoin de tout.
      Geolem
      ---------
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai "Mobile on Internet" uniquement dispo via web (Mobistar)

        Prépayé 15€ pour 4GB valable 1 mois

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Moi j'ai "Mobile on Internet" uniquement dispo via web (Mobistar)

          Prépayé 15€ pour 4GB valable 1 mois
          Tu parles de cette offre-ci ?


          c'est vrai que c'est pas bête... Mais à la fin d'année tu dois avoir un crédit de dingue sue ta carte non ?
          Geolem
          ---------
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Geolem Voir le message
            Tu parles de cette offre-ci ?


            c'est vrai que c'est pas bête... Mais à la fin d'année tu dois avoir un crédit de dingue sue ta carte non ?
            En effet c'est bien celle là.

            Le crédit reste un hic ( 3 possibilités que j'utilise)

            - je ne le dépense pas

            - je mets ma sim dans un GSM et joue aux concours payants

            - je mange mon crédit à DisneyLandParis en surfant (ça va très vite)

            Commentaire


            • #7
              Le trop plein de crédit avec Internet On mobile de Mobistar est facile à dépenser en reprenant 500 MB qui décompte 10€ du crédit.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Criscoco Voir le message
                Le trop plein de crédit avec Internet On mobile de Mobistar est facile à dépenser en reprenant 500 MB qui décompte 10€ du crédit.
                Ah oui, bien vu pour le coup...

                BTW, je crois que mon choix est fait sur Mobistar.
                J'ai donc commandé Internet On mobile et j'ai vu que l'on pouvait switch à n'importe quel moment sur un abonnement donc voilà.

                Un grand merci à tous !
                Dernière modification par Geolem, 01 novembre 2015, 15h52. Motif: Choix fait.
                Geolem
                ---------
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Chez Mobistar, ils déduisent le crédit restant est déduit sur la première facture (et suivante) de ton abonnement lorsque tu viens d'une carte prépayée.

                  Une idée interessante serait donc de passer à un abonnement téléphonique chez eux lorsque tu dispose d'une somme colossale.
                  Une autre idée est de transférer ton crédit d'appel en argent (rendement entre 40 et 50%) via Allopass et PayPal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a aussi la possibilité de payer via son crédit dispo sur le PSN Store
                    NaNcYßoY

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kah-A Voir le message
                      Chez Mobistar, ils déduisent le crédit restant est déduit sur la première facture (et suivante) de ton abonnement lorsque tu viens d'une carte prépayée.

                      Pareil chez Proximus.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X