Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar augmente ses quotas Internet sur les abonnements Panthère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar augmente ses quotas Internet sur les abonnements Panthère

Bonjour à tous.
    En regardant ce matin le site de Mobistar, je me suis rendu compte que les offres Panthère ont évolué.
    Plus précisément le Panthère 45 passe à 4Go et le Panthère 60 à 10Go d'Internet.
    Je trouve cela dommage que les plus petites offres ne soient pas modifiées de la même façon...
    Mais est-ce cela les nouveautés dont parlait Investbanking?!
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Bonjour,

Si c'est ça les nouveautés dont parlait Investbanking, je trouve cela très mince! Investbanking, pouvez-vous confirmer? Merci.

Commentaire

Très décevant en effet...
      > Inside <

Commentaire

Ce sont les nouveautés pour cette fois ci mais il y a de nombreux autres projets pour les prochains mois et d' ailleurs j'ai soumis de nombreuses idées les derniers mois à Mobistar et certaines sont déjà devenues réalité. D' autres pourraient suivre en 2016. Ce que j'ai vu plus ce que j'ai soumis est beaucoup plus prometteur et si ca passe l' IBPT ca fera très mal à la concurrence et cela vous plaira nettement plus que ce qui sort aujourd'hui

Commentaire

Il y a aussi de nouvelles offres conjointes qui sortent aujourd'hui que ce soit chez Proximus ou chez Mobistar.

Commentaire

Et les offres conjointes sont plus intéressantes chez Mobistar que Proximus. Exemple du 5S. 29€ avec le Panthère 35 alors que chez Proximus 49€ avec le Smart 45...
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

En fait, du data qui augmente dans deux plans tarifaires et demi (haut de gamme pour changer, bin voyons) et deux ou trois nouvelles offres couplées, ce ne sont absolument pas de nouveaux plans tarifaires.

En réalité, il devait à la base y avoir de vrais changements pour cette période, notamment la sortie des produits fixes. Mais étant donné que Mobistar est passé maître dans l'art de se tromper sur les délais, forcément, c'est reporté à février-mars prochain.

Mobistar offre un service d'un très bon rapport qualité-prix. Mais côté communication et marketing, c'est vraiment à se demander comment ils calculent leurs délais...

Commentaire

Sur la question des délais, ce n'est pas toujours dépendant de Mobistar. Concernant la libéralisation du câble, il faut savoir que le CSA doit donner son feu vert à la décision et retarde les choses au grand désarroi d'ailleurs de Mobistar qui globalement est prêt à se lancer mais qui doit attendre la décision sur les tarifs wholesale du câble et justement c'est cela qui traine. Bref du coup une grosse partie des nouveautés et changements imaginés sont remis à plus tard. Maintenant si ce qui est sur la table se concrétise et devient officiel, là attendez vous à du très lourd. C'est tout ce que je peux vous dire car les détails sont confidentiels

Commentaire

...tant de bruit pour si peux d'avantages.

Commentaire

La page de commande des abonnements sur astel n' a pas encore été adaptée je vois à ces changements. Oubli?

Commentaire

"Libéralisation du câble", "libéralisation de la ligne téléphonique". Ca me fera toujours bien rire ces expressions

Même avec le rebranding Orange, franchement, je reste dubitatif. Ca fait un an qu'ils sont occupés à rajouter du data sur les gros abonnements. Si c'est pour avoir 15 gigas dans six mois pour une facture toujours aussi exorbitante...

Vivement la libéralisation des factures tiens...

Commentaire

Si on est déjà en offre conjointe depuis presque 1an et qu'une nouvelle offre conjointe nous intéresse chez le même opérateur, on peut s'y abonner ? Merci

Commentaire

Bonne nouvelle je viens de passer panthère 45 en business depuis 3 - 4 jours .... meme si c'est une petite evolution ca fait plaisir quand meme ...

Concernant l'offre panthere 45 je la paye 37 HTVA et ca fait en tout 6 go de data par mois et le reste est illimité en plus un icoyote avec tout ca et en plus 100 mb / minute / SMS en roaming + 3 mois à 50 % + 32 giga de cloud.. c'est vraiment une offre qui dépasse toute concurrence ...
                          Dernière modification par Red, 03 novembre 2015, 15h00.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                            Si on est déjà en offre conjointe depuis presque 1an et qu'une nouvelle offre conjointe nous intéresse chez le même opérateur, on peut s'y abonner ? Merci
                            A partir du 12ème mois, tu peux passer à une abonnement (avec offre conjointe) inférieur d'un palier ou supérieur d'un palier chez Mobistar.

A partir du 22ème mois, tu peux de nouveau avoir un téléphone à prix réduit.

Tout changement d'abonnement (hors cas exceptionnel dont je viens de faire mention) équivaut à une résiliation anticipé.

Commentaire

Autant prendre une carte pré-payée qui donne les 4 Go pour 15 euros ou passer chez Viking Mobile qui donne les 4 Go pour 15euros/mois.

Commentaire

Chargement...
                              X