Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar augmente ses quotas Internet sur les abonnements Panthère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème de mobile viking avec les 4Go si tu appelles qqs fois tu a déjà consommé tout ton crédit .... et puis ca reste quand meme du base !!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Red Voir le message
      Le problème de mobile viking avec les 4Go si tu appelles qqs fois tu a déjà consommé tout ton crédit .... et puis ca reste quand meme du base !!!!
      Bah tu peux appeler à travers le wifi ou le réseau 4G justement pour contourner les prix élevés d'appel. Par exemple VikingTalk c'est 2 cents/minute.

      Commentaire


      • #18
        2 cents/min, mais on ne peut pas utiliser son crédit d'appel pour téléphoner via Talk donc bof bof !
        > Inside <

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
          2 cents/min, mais on ne peut pas utiliser son crédit d'appel pour téléphoner via Talk donc bof bof !
          Yep, ils devraient penser à changer ça. Après, je ne suis pas un gros appeleur donc j'achète du crédit une fois et ça me reste assez longtemps. Je pense que, pour les gens qui privilégient le data sur les appels, viking et mobistar pre-paid sont vraiment les meilleures options. Perso, je pense passer sur mobistar pre-paid, c'est les même prix et le crédit couvre les appels.

          Commentaire


          • #20
            Quand je voit les tarif Lyca c'est imbattable via le réseaux mobistar

            Commentaire


            • #21
              Je suis un des premiers clients de vikingTalk ... Cherry .... Bazar ... Si non on peut utiliser le bara talk 1 cents/minute vers fixe ou gsm, viber payant, skypeout, machin truc .... mais rien de tout ça ne vaut une ligne normale ....

              Info sur lebara
              Dernière modification par Red, 04 novembre 2015, 17h51.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Ce sont les nouveautés pour cette fois ci mais il y a de nombreux autres projets pour les prochains mois et d' ailleurs j'ai soumis de nombreuses idées les derniers mois à Mobistar et certaines sont déjà devenues réalité. D' autres pourraient suivre en 2016. Ce que j'ai vu plus ce que j'ai soumis est beaucoup plus prometteur et si ca passe l' IBPT ca fera très mal à la concurrence et cela vous plaira nettement plus que ce qui sort aujourd'hui
                Si tu pouvais soumettre l'application du wifi calling chez Mobistar ce serait sympa, le réseaux est pas top chez moi !
                NaNcYßoY

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nancyboy Voir le message
                  Si tu pouvais soumettre l'application du wifi calling chez Mobistar ce serait sympa, le réseaux est pas top chez moi !
                  +1 pour le WiFi Calling! j'ai meme ouvert un post pour ca: http://forum.astel.be/showthread.php...ue-c-est-prevu
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Ce sont les nouveautés pour cette fois ci mais il y a de nombreux autres projets pour les prochains mois et d' ailleurs j'ai soumis de nombreuses idées les derniers mois à Mobistar et certaines sont déjà devenues réalité. D' autres pourraient suivre en 2016. Ce que j'ai vu plus ce que j'ai soumis est beaucoup plus prometteur et si ca passe l' IBPT ca fera très mal à la concurrence et cela vous plaira nettement plus que ce qui sort aujourd'hui
                    Sais-tu ou en est le changement de nom de Mobistar pour Orange ? C'est confirmé ?

                    Y'aura-t-il dans un futur proche une augmentation du quota d'internet en roaming ? Car 500mo, à l'heure actuelle, c'est assez peu, surtout sur un abonnement à 10go. Or, de ce côté là, les abonnements n'ont pas bougé, et il y aura prochainement une nouvelle baisse des tarifs de gros (en Avril 2016, en attendant la suppression du roaming en 2017)...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les tarifs roaming évolueront dans les prochains mois donc on peut tout à fait imaginer une révision des volumes des avantages roaming. Cela fait partie des idées soumises tout dernièrement.
                      Ce qui est proposé ferait sans doute de Mobistar l' opérateur le plus compétitif sur le terrain du mobile avec plus de contenu et une nette simplification du portefeuille de produits. Pour le reste je ne dirai rien de plus car tout est extrêmement confidentiel et tant que ce n'est pas officiel rien n' est fait.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me réjouis de voir les nouveautés...
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X