Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs en vue ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux tarifs en vue ?

Je suis actuellement chez Mobistar en Kangourou à 8 €.
    J'avais pensé passer à un Dauphin 12 afin d'avoir un peu d'internet (principalement Facebook et de temps en temps recherches Google car je ne suis pas une grande utilisatrice). Mais je me demandais s'il ne fallait pas attendre un peu pour voir si de nouveaux tarifs vont arriver.
    J'aurais bien aimé avoir un tarif qui me permette de téléphoner de temps en temps vers la France sans être en hors forfait. Car même avec mon tarif Kangourou je n'utilise jamais mon forfait de 1h30, mais par contre j'ai du hors forfait pour des communications vers la France.
    Merci si vous avez des infos.

Il n'y aura pas de nouveaux tarifs avant plusieurs mois chez Mobistar vu que certains tarifs viennent d' être modifiés début du mois

Commentaire

Pour ma part, je n'ai pas de changements au niveaux tarifs !
      Peut-être pour les JO (Joint Offers) mais pour le reste, rien...

Là où certains opérateurs refondent leurs plans, Mobistar ne bouge pas.

Alors oui, Mobistar investis dans son réseau. Je me pose la question.
      Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet

Commentaire

Envoyé par Abelle Voir le message
        Je suis actuellement chez Mobistar en Kangourou à 8 €.
        J'avais pensé passer à un Dauphin 12 afin d'avoir un peu d'internet (principalement Facebook et de temps en temps recherches Google car je ne suis pas une grande utilisatrice). Mais je me demandais s'il ne fallait pas attendre un peu pour voir si de nouveaux tarifs vont arriver.
        J'aurais bien aimé avoir un tarif qui me permette de téléphoner de temps en temps vers la France sans être en hors forfait. Car même avec mon tarif Kangourou je n'utilise jamais mon forfait de 1h30, mais par contre j'ai du hors forfait pour des communications vers la France.
        Merci si vous avez des infos.
        Bonjour,

En lisant que tu cherches des appels vers la France compris dans ton forfait, j'ai directement pensé que tu devrais jeter un œil sur ce qui est proposé par l'opérateur Join (sur réseau BASE en Belgique).

En particulier dans ton cas Flat 4G EU S.
        Voir sur https://joinexperience.com/fr-Be/mob...u/flat-4g-eu-s

Voir aussi fiche signalétique détaillée à charger en pdf sur :
        POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Et des promos conditionnées avec des mois gratuits et/ou à moitié prix : https://joinexperience.com/fr-Be/mobile
        À noter qu'en Belgique avec un contrat de 24 mois, tu peux résilier après 6 mois
        Fiche avec la promo https://joinexperience.com/fr-Be/faq...-sans-appareil

À voir si ça te convient ...
        Dernière modification par yvevere, 12 novembre 2015, 05h51.

Commentaire

Bonjour,
          Je ne connaissais pas flat-4g-eu
          Si quelqu'un a une expérience ça m'intéresserait de savoir si ça fonctionne bien. Car c'est le réseau Base
          Par contre pour le data. Je n'ai pas bien compris. On a 100 MB (je parle du flat-4g-eu) ? On peut faire quoi avec ça. On peut aller souvent sur Facebook ? les 5 € supplémentaires c'est si on veut pouvoir utiliser internet à l'étranger chez ça ?

MErci

Commentaire

Bonsoir. Tout ce que je peux te dire c'est que pour 100Mb tu n'iras pas loin du tout avec smartphone et encore moins si tu checkes Facebook tous les jours
            Pour cela tu as les abos Mobistar avec Facebook Instagram et Twitter illimités...
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Merci
              Je crois que je vais encore attendre jusque début d'année. Mobistar devrait bien finir par sortir des nouveaux tarifs !

Commentaire

Chargement...
              X