Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation séduction PROXIMUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Operation séduction PROXIMUS

    Hello à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui un appel de chez Proximus pour me proposer le passage d'un de leur collaborateur afin d'étudier ma situation et éventuellement me proposer une alternative moins onéreuse.

    J'ai actuellement 3 abonnements à 12 euros/mois (le moins cher donc) ,pour moi et mes 2 fils, chez Mobistar qui sont largement suffisant et qui comprennent le Mobistar circle (appel illimité entre moi et mes fils).

    Après avoir exposé ma situation par téléphone pour bien prouver que rien n'égale cela chez Proximus, cette dame me certifie qu'une offre me sera faite pour être moins chère et que ladite offre n’existe pas dans les offres actuelles de proximus...ce serait du sur mesure, ce dont je doute fortement.

    Existe-t-il parmi vous quelqu’un qui a reçu une telle offre?

    Merci....
    sigpic

  • #2
    Operation séduction PROXIMUS

    Méfie toi, ça sent l'arnaque! Proximus n'est pas du genre à démarcher de la sorte....
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      je peux me tromper mais il me semble que jamais proximus ne se déplace à domicile.... ca sent l'arnaque

      Commentaire


      • #4
        J'avais reçu le même appel il y a quelques semaines. J'ai demandé comment ils avaient eu mon numéro et m'ont dis que c'est parce que je suis ancien client.

        Par contre j'ai refusé la venu de proximus chez moi car difficule et faire moins cher : starlet vdsl, tntsat, téléphone ovh et GSM viking mobile.

        Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une arnaque l'appel.

        Commentaire


        • #5
          Okodi....je vous remercie tous pour vos internentions.

          Je vais donc me méfier et décliner l'offre. T'façon, difficile de faire moins cher dans mon cas de figure...
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X