Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'anonymat pour les cartes de mobilophonie pré-payées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de l'anonymat pour les cartes de mobilophonie pré-payées

Enfin ca va arriver comme dans des autres pays, l'obligation de s'enregistrer pour avoir une carte prepayée:

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

c'est connu on paie toujours à cause d'autres cons.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

du coup ca cause pas un gros problème, c'est comme ca dans certains pays depuis toujours! en Italie par exemple pour activer les cartes il faut envoyer une piece d'identité à l'operateur, justement pour des raisons anti-terrorisme
      -

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
        Enfin ca va arriver comme dans des autres pays, l'obligation de s'enregistrer pour avoir une carte prepayée:

http://www.rtbf.be/info/dossier/atta...sme?id=9141029
        tant mieux car il y a quelques années j'ai été harcelé et malgré plainte à la police, enquête judiciaire et analyse de mon gsm, jamais pu identifier la personne car carte prépayée...

Commentaire

donc les anciennes carte qui sont déjà activé et qui sont anonyme valeront très très cher alors mdrrrrr

Commentaire

Envoyé par faruk Voir le message
            donc les anciennes carte qui sont déjà activé et qui sont anonyme valeront très très cher alors mdrrrrr
            mais non ! ils vont surement couper les lignes si on va pas envoyer de la documentation à l'operateur, soit à distance soit en teleboutique.
            -

Commentaire

on verra bien car moi j'en ai plusieurs qui sont anonyme , et comme je les utilise rarement , je ne vais pas les mettre a mon nom ...

Commentaire

Bonjour la liberté individuelle parfois faut trouver les alibis pour restreindre certain droits individuel

Commentaire

Chargement...
                X