Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur pour SMS et Data ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur pour SMS et Data ?

Bonjour à tous,

quel opérateur peut me permettre à prix raisonnable avec des SMS illimités (ou genre 5000/mois) et pas mal de Data (genre 4Gigas/mois) ?

Suis actuellement chez Mobistar mais leur réseau est pourri dans ma région et rien ne bouge depuis mai 2015.

J'ai regardé chez Proximus mais en dessous d'un Smart45, rien d'intéressant.

Chez Base ca parait intéressant mais le réseau semble pourri (d'après ce que j'ai lu) mais bon je pourrais toujours tester leur réseau dans ma région...

A part cela, c'est le grand vide en Belgique, faut l'avouer...

Envoyé par mistert Voir le message
    Bonjour à tous,

quel opérateur peut me permettre à prix raisonnable avec des SMS illimités (ou genre 5000/mois) et pas mal de Data (genre 4Gigas/mois) ?

Suis actuellement chez Mobistar mais leur réseau est pourri dans ma région et rien ne bouge depuis mai 2015.

J'ai regardé chez Proximus mais en dessous d'un Smart45, rien d'intéressant.

Chez Base ca parait intéressant mais le réseau semble pourri (d'après ce que j'ai lu) mais bon je pourrais toujours tester leur réseau dans ma région...

A part cela, c'est le grand vide en Belgique, faut l'avouer...

heu, le réseau base est pas plus pourri que mobistar ou proximus, tout dépend de la région...
    sinon, il y a joinexperience, nouvel mvno de base mais opérateur autonome imbattable au niveau prix pour le moment

Commentaire

Envoyé par jeff1976 Voir le message
      heu, le réseau base est pas plus pourri que mobistar ou proximus, tout dépend de la région...
      sinon, il y a joinexperience, nouvel mvno de base mais opérateur autonome imbattable au niveau prix pour le moment
      Bonjour,

Je suis chez Mobile Viking (base): tarifs imbattables (ou presque?) niveau data.
      Très bien mais... mais, je suis très déçue du réseau quand je prends le train de bruxelles à charleroi. De la 2G voir aucun réseau téléphonique même pour un simple sms/appel.
      J'ai remarqué il y a quelques temps n'avoir aucun réseau à ville 2 aussi.
      C'est dû au réseau base ou c'est bridé pour un MNVO?
      Est ce que Mobistar fait mieux? Je prendrais peut etre l'internet on mobile...
      Mais je ne compte pas retourner chez ces voleurs de proximus dans tous les cas.

Commentaire

Pour la 2G et la 3G BASE est acceptable si on n' est pas trop regardant mais il faut avouer clairement que l' opérateur a un déficit de couverture dû simplement à moins d' antennes et une capacité moindre également. Ce n'est pas vraiment l'opérateur que je conseillerais en région wallonne. La couverture 4G est également nettement moins développée donc pour ceux qui ont besoin de data à un prix acceptable prenez plutôt internet on mobile de Mobistar.

Proximus ne dispose pas ou plus d' offre avec beaucoup de data à un prix modeste et c' est à mon sens une grosse faiblesse. C'est la raison pour laquelle je compte leur soumettre quelques idées là dessus
        Dernière modification par investbanking, 25 janvier 2016, 21h03.

Commentaire

pour tester base chez toi essaye ceci https://www.base.be/fr/campaign/prep...k=tradetracker

A voir si sa fonctionne encore.

Commentaire

Merci pour tes conseils, je pense tester l'offre mobistar dès que mon crédit sera épuisé. Sur Bruxelles, aucun soucis avec MV. Tous les opérateurs couvrent bien la capitale en 3G/4G?

Commentaire

Chargement...
            X