Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter Data abonnement Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter Data abonnement Mobistar

    Salut à tous,

    est il possible d'augmenter (via pack ou autre) le quota Data d'un abonnement chez Mobistar ?

    Merci

  • #2
    Une fois le volume utilisé tu peux acheter des packs supplémentaires via l'application MyMobistar

    Commentaire


    • #3
      Tu peux rajouter un pack de 100MB pour 2€, 500 pour 5€ ou 1GB pour 10€

      Commentaire


      • #4
        10 € le GB au dessus de la norme du marché actuel.

        Commentaire


        • #5
          10euros pour 1GB non mais sérieux !!!

          Commentaire


          • #6
            Je me permet de squatter ce sujet pour savoir si la même chose est possible avec Proximus?
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Salut Mistert !

              Régulièrement (et contrairement aux autres opérateurs), Mobistar offre des "petits cadeaux" à ses clients via la rubrique "Have a nice day" sur l'espace client.

              Je viens de recevoir 500MB gratuits. Ils proposent également d'autres choses sympas. Et franchement, c'est mieux que rien, on ne va pas s'en plaindre.

              J'en profite également pour dire que sur Bruxelles, le réseau 4G de Mobistar est tout simplement excellent ! Même de là où je viens, à Bombaye (oui, ça existe), la 4G fonctionne à merveille. Donc patience pour ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir un bon réseau, ça viendra tôt ou tard

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Criscoco Voir le message
                Je me permet de squatter ce sujet pour savoir si la même chose est possible avec Proximus?

                Personne ne sait?
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Chez Mobistar, il est aussi possible d'ajouter l'abonnement internet Everywhere 2Gb pour 10€/mois. Le volume s'ajoute à l'abonnement mobile.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour les abonnements pro Panthère 45 et 60 il y a moyen de rajouter un pack de data de 2GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant ce temps là, Mobistar ne refond toujours pas ses tarifs ...
                      Pas de nouveautés, toujours les "Supers ANIMAUX" ... Oh oui, il y a bientôt le retour du "Triple Play" mais au niveau du mobile ... Investbanking, où sont les promesses que tu nous a faites il y a quelques temps ?
                      JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
                      @Blackberry Q10

                      >> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mobistar reverra ses tarifs dans les prochains mois. J'ai d' ailleurs envoyé de nouvelles propositions à ce sujet avec quelques nouvelles idées. De ce que je sais, Mobistar examine le tout mais pour le reste vu que c'est hyper confidentiel je ne donnerai aucun autre détail. Peut-être faudra t-il attendre l' arrivée de l' offre câble prévue pour le mois de mai pour avoir de toutes nouvelles offres en mobile.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X