Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler vers proximus quelle est la formule avantageuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appeler vers proximus quelle est la formule avantageuse ?

    Il y a longtemps quand j'étais client chez Proximus, il y avait l'option proxifriends et d'autres options pour appeler les autres utilisateurs Proximus.
    Comme je dois passer beaucoup d'appels vers proximus mais que je suis chez Mobi (illimité vers mobi) je cherche une formule similaire .
    Je n'ai rien trouvé sur le site et quand j'ai sonné au service clientèle, j'ai constaté que la qualité de ce service a fortement chuté en quelques années. On avait rien a me proposer sauf des abo à plus de 50 euros.
    Que pouvez-vous me conseiller même au départ d'un autre opérateur ou MVNO ? Merci

  • #2
    A part le Smart 45. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose ;-)

    4GO + SMS illimité et appelle illimité.

    Maintenant, n'hésites pas à une fois poser la question à un collaborateur ASTEL.
    Peut-être qu'il y a d'autres possibilités.

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      En prenant le problème dans l'autre sens: si les contacts en question sont dans l'entourage très proche (famille), les convaincre de passer chez Mobistar peut être une piste aussi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mastos Voir le message
        En prenant le problème dans l'autre sens: si les contacts en question sont dans l'entourage très proche (famille), les convaincre de passer chez Mobistar peut être une piste aussi.
        passer chez joinexperience en illimité pour 19,99 euros par mois avec 6 mois à 9,99 euro et 2 mois gratuit en cas de portage du numéro est une bonne solution je pense :-)

        Commentaire


        • #5
          l'autre personne a un proximus dans un pack et ne fait pas encore partie de ma famille

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par thalys9499 Voir le message
            l'autre personne a un proximus dans un pack et ne fait pas encore partie de ma famille
            "tatoo" de Voo mobile ? 32€ et t'as illimité vers tous les operateurs
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Thalys,

              Comme le mentionne marcoluciano, l'offre de VOO pourrait dans ton cas être une très bonne option. Cela te permettrait de ne plus te soucier du réseau de tes proches tout en continuant à pouvoir les appeler de manière illimitée comme tu le fais avec Mobistar :

              - http://www.astel.be/operateurs/VOO/VOOmobile-tatoo

              Si tu veux en discuter, tu peux également nous contacter par téléphone au 02 888 99 66.

              Tu peux demander Julien, je me ferai un plaisir de t'informer.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Si les 2GB de data sont suffisant, l' offre de VOO est intéressante. Sinon on monte vers le BASE39 à 39€ mais avec un réseau foireux et une couverture 4G qui laisse franchement à désirer ou alors c'est soit le Panthère 45 de Mobistar ou le Smart+45 de Proximus. Si Proximus t' intéresse le bizz smart XL est à 35€ HTVA et te reviendra moins cher que le Smart+45 pour exactement la même chose

                Commentaire


                • #9
                  Je précise que le BASE39 offre 5GB alors que les équivalents Proximus et Mobistar en ont 4. Chez Mobistar tu as également des avantages roaming que les concurrents n' ont pas et avec le programme Have a nice day tu reçois chaque mois des petits cadeaux intéressants. Maintenant à toi de voir vers quoi tu veux aller

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, Base a le gros avantage de proposer plus de data que ses concurrents, pour moins cher.

                    Malheureusement, le réseau est moins bon.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Julien Astel Voir le message
                      Malheureusement, le réseau est moins bon.
                      meme si, je dois dire, au moins sur Bruxelles, la 4g a fortement amelioré, je pensais pas il y a quelques mois

                      et selon les tests de test achats

                      (ici : http://www.test-achats.be/hightech/g...-reseau-mobile )

                      les derniers resultats sont très surprenants:

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			4046283Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			4046284Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			4046285
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #12
                        La couverture 4G du réseau BASE atteint à peine 90% de la population et je ne suis pas certain que ce chiffre là est vraiment tout à fait atteint. Proximus et Mobistar ont une couverture complète ou quasi complète et le cap est clairement fixé sur la 4G+. Toutes les dernières enquêtes démontrent clairement que BASE prend du retard sur Proximus et Mobistar. Les millions d'euros d' investissements promis par Telenet ne seront en rien superflus.
                        BASE n' est nulle part sur le déploiement du 800 Mhz et c' est assez inquiétant pour les prochains mois. Telenet aura beaucoup de boulot pour remettre le réseau BASE à niveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          La couverture 4G du réseau BASE atteint à peine 90% de la population et je ne suis pas certain que ce chiffre là est vraiment tout à fait atteint. Proximus et Mobistar ont une couverture complète ou quasi complète et le cap est clairement fixé sur la 4G+. Toutes les dernières enquêtes démontrent clairement que BASE prend du retard sur Proximus et Mobistar. Les millions d'euros d' investissements promis par Telenet ne seront en rien superflus.
                          BASE n' est nulle part sur le déploiement du 800 Mhz et c' est assez inquiétant pour les prochains mois. Telenet aura beaucoup de boulot pour remettre le réseau BASE à niveau.
                          oui ok mais les 800 Mhz ne font pas tout hein au niveau couverture oui, mais au niveau vitesse non je parlais donc des prestations, selon les tests de test-achats Base a depassé meme Proximus en terme de vitesse moyenne et des performances

                          ca m'a etonné mais les resultats sont extraits par les vrais tests depuis l'app, avec le meme principe de l'app 4g monitor en france
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #14
                            Proximus me laisse également sur ma faim pour le moment et vu leurs tarifs exorbitants pour ce qui est offert en contrepartie, je sens que si cela ne s' ameliore pas rapidement le numéro va passer ailleurs.
                            Mobistar met en oeuvre un partenariat conclu avec la SOFICO pour l' utilisation du réseau fibre et l' opérateur continue de densifier son réseau en 1800 Mhz et commencera dans les prochaines semaines ou les prochains mois le déploiement du 2600 ce qui la va doper fortement la capacité et les vitesses fournies. Le Cap aujourd'hui c'est la 4G+ et les opérateurs doivent être prêt au boom de la consommation data qui interviendra les prochains mois et les prochaines années

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par investbanking Voir le message
                              et commencera dans les prochaines semaines ou les prochains mois le déploiement du 2600 ce qui la va doper fortement la capacité et les vitesses fournies.
                              aucun projet de la part de Base pour l'aggregation des bandes et donc pour la 4g+ ?
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X