Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menu Vodaphone ?????????????,,,,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menu Vodaphone ?????????????,,,,

qu'a t il de différents ?

Est ce mieux ou moins bien ?
    s'adapte t il avec tous les opérateurs ?

Dites moi ce que vous en savez.
    Merci

avec proximus on sais faire plein de chose......mais les autre operateur rien je croie..et puis si tu aime le rouge tu es servie voila bien a toi ciaoooo ...
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Oui c'est clair c'est tout fait de rouge, perso je ne les aime pas, je trouve sa moche, mais oui il fonctionne avec tous les operteurs!!! enfin c'est chacun ses gouts...

Commentaire

bonjour,
        en fait un gsm avec les menus vodafone peuvent marcher sur les autres raiseaux mais parfois le gsm doit etre renvoyé en usine pour les parametres d'un autre réseau
        niveau couleur pour l'instant j'ai un my-v-55 et ca ne me gene pas du tout c'est du style s-e mais en mieu (sauf la couleur de fond qui est blanche )
        aussi non ils sont bien

Commentaire

up

Merci pour toutes ces infos.

Quelqu'un sait il comment faire disparaitre ce menu et revenir au menu SE traditionnelle?

Commentaire

normalement en allant dans un centre se agréé ils te le feront gratuitement tant que tu as la garantie

Commentaire

http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37944
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
              Nokia 3310; Proximus Smile
              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X