Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Backup 4G - Internet maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Backup 4G - Internet maison

J'ai une connexion Internet VOO chez moi qui malheureusement souffre des temps en temps de pannes/lenteurs (Il parait que VOO dans le Brabant Wallon et connu pour ces problèmes....). BGC est pas une alternative car le débit max est que 30MB (trop loin du ROP) et étant un utilisateur assez lourd je reste avec le 150 de voo. j'ai pris comme même un abonnement BGC Start qui sert comme un backup. Quand la connexion VOO déconne (o j'ai carrément une panne comme le dernière weekend), je branche mon LAN domestique a ma BBOX.

vu le cout de ce backup, je commence a réfléchir de la possibilité de passer sur in backup 4G. Est-ce quelqu'un a fait un truc similaire et a des recommandations pour moi. je cherche un plan qui me donne au moi 10-15GB par mois, qui cout pas trop cher. J'aimerais aussi avoir de recommandations pour le modem-router.

Chez Mobistar il y a le Easy Internet @Home qui offre 15GB pour 15€. Cette formule ne fonctionne que chez toi et uniquement si la couverture 4G est suffisante

Commentaire

Chargement...
    X