Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily Travel passport ou Surf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily Travel passport ou Surf

Bonjour à tous,

ayant migré chez Proximus après 16 ans chez Mobistar, je m'interroge sur leurs formules roaming data:

Pour 2 €/jour, Daily Travel Passport = 20 min appel émis + 20 min reçus + 20 SMS + 50 MB
    Pour 4,24€/jour, le Daily Travel Surf = 80 MB

Je trouve le Daily Travel Surf très très peu intéressant car ça ne fait que 30 MB en plus pour 2,24 €, mais en perdant 40 minutes d'appel et 20 sms...

C'est tellement peu intéressant que je recherche l'astuce...

Avez vous un avis?

Merci

Si par exemple tu passes une après midi en roaming et que tu as le passport, que pour ses quelques heures tu ne te connectes pas et que tu recois une communication de 10 sec, ca te coutera 2 euros

avec le Surf, tu n'auras pas cette mésaventure
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai "souscrit" au daily travel passport récemment, mais tout compte fait ça ne m'intéresse pas. Comment faire pour enlever cette option ? Je me suis créé un compte my Proximus mais pas moyen.
      Et tant que je peux éviter d'avoir qqun au téléphone... merci.

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
        J'ai "souscrit" au daily travel passport récemment, mais tout compte fait ça ne m'intéresse pas. Comment faire pour enlever cette option ? Je me suis créé un compte my Proximus mais pas moyen.
        Et tant que je peux éviter d'avoir qqun au téléphone... merci.
        Via l'appli MyProximus

Commentaire

Ca ne va nin, je vais dans "mes produits", et que ce soit dans "A l'étranger" ou "Roaming", la case "daily travel passeport" est cochée mais impossible de la décocher.
          Il est mis "En sélectionnant une nouvelle option, l'option actuelle pour cette cat&gorie sera désactivée"... mais je n'ai pas d'autre option !
          Je suis sur iPhone.

A chaque fois que je modifie qqch chez Proximus, que ce soit pour l'internet fixe, la TV ou le data, je m'en mords les doigts

Commentaire

Sur la question du roaming, il est vraiment temps que Proximus se bouge un peu. C'est honteux de proposer des offres aussi pourries. Rien d'étonnant à voir les clients Proximus partir massivement à la concurrence
            Dernière modification par investbanking, 24 juin 2016, 09h25.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              Sur la questionnaires du roaming, il est vraiment temps que Proximus se bouge un peu. C'est honteux de proposer des offres aussi pourries. Rien d'étonnant à voir les clients Proximus partir massivement à la concurrence

Tout à fait d'accord pour le Roaming ou Proximus n'offre presque rien à part Scarlet reste à savoir si monsieur et madame tout le monde connaissent Scarlet!
              Si on ajoute la radinerie du quota en data qui est seulement sur des abonnements hors de prix si on veut pas mal de GB...
              Bref, mon épouse et moi on est parti chez Orange...
              Dernière modification par Criscoco, 24 juin 2016, 09h15.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
              X