Bonjour à tous,
suite à de nombreux problèmes de réseaux avec Mobistar et vu la non résolution des soucis, j'ai contacté le Médiateur des Télécoms.
Suite à plusieurs échanges de courriers, le médiateur des télécoms donne son avis final et conseil à Mobistar d'accepter la résiliation du contrat sans frais.
Suite à cet avis, Mobistar reste sur ses positions et refuse l'avis déposé par le médiateur des télécoms.
A ce niveau, le médiateur ne sait plus rien faire.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci
suite à de nombreux problèmes de réseaux avec Mobistar et vu la non résolution des soucis, j'ai contacté le Médiateur des Télécoms.
Suite à plusieurs échanges de courriers, le médiateur des télécoms donne son avis final et conseil à Mobistar d'accepter la résiliation du contrat sans frais.
Suite à cet avis, Mobistar reste sur ses positions et refuse l'avis déposé par le médiateur des télécoms.
A ce niveau, le médiateur ne sait plus rien faire.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci
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