Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar devient Orange, Numericable devient SFR, et Telenet achète BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar devient Orange, Numericable devient SFR, et Telenet achète BASE

Journée historique aujourd'hui. Mobistar devient Orange, Numericable devient SFR, et Telenet achète BASE. Résumé d'une journée dont la date restera dans l'Histoire des télécoms belges.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Merci pour l'article!

Commentaire

Envoyé par Article "Mobistar devient Orange, Numericable devient SFR, et Telenet achète BASE"
      Les frontières entre les pays Orange vont disparaître.
      Y'a-t-il une chance que le roaming disparaisse entre réseaux Orange Belgique et France (avant le 15 juin 2017 et la suppression générale imposée par l'Europe) ?

Commentaire

Il y aura de tous nouveaux plans tarifaires et il s'agira d'un concept totalement différent par rapport aux tarifs animaux

Commentaire

Merci pour l'article. Je comprends mieux l'histoire entre Orange, Base & Mobistar maintenant.

Esperons des tarifs encore plus avantageux pour mobistar .
          Par exemple : http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

Commentaire

Envoyé par Spy_be Voir le message
            Merci pour l'article. Je comprends mieux l'histoire entre Orange, Base & Mobistar maintenant.

Esperons des tarifs encore plus avantageux pour mobistar .
            Par exemple : http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play
            C'est la direction que prend Mobistar et ce sera lancé en mai sous la nouvelle marque mais avec d'autres tarifs qu'en France. D'ailleurs une grosse campagne pour faire connaître le nouveau nom sera nécessaire surtout en Flandre car côté francophone il y a le débordement des chaines françaises et le nom Orange est déjà bien connu

Commentaire

C'était prévisible !
              http://forum.astel.be/showthread.php...ar-Votre-avis-!

Commentaire

Pour l'instant, les mobiles numericable sont sur le réseau Base. Numericable étant devenu SFR et Telenet ayant racheté Base, cela va-t-il changer quelque chose à cette situation ?

Commentaire

Envoyé par tempura Voir le message
                  Pour l'instant, les mobiles numericable sont sur le réseau Base. Numericable étant devenu SFR et Telenet ayant racheté Base, cela va-t-il changer quelque chose à cette situation ?
                  Non, SFR n'a pas de reseau mobile en Belgique comme en France donc il reste et il restera un MVNO (operateur virtuel sans reseau).

Entretemps la marque BASE va rester jusqu'au moins 2016 voir 2017. Après ils envisageront, peut etre, de l'abbandoner pour profiter d'une marque unique sur le fixe et le mobile: Telenet.

donc probablement au 2017-2018 il y aura 3 reseaux mobiles en Belgique:

- Proximus (qui aubergera les clients Scarlet, Bpost Mobile, etc...)
                  - Orange Belgique
                  - Telenet (qui aubergera les clients Mobile Vikings, Sfr belgique, de l'ancien Telenet MVNO, etc etc...)
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    Non, SFR n'a pas de reseau mobile en Belgique comme en France donc il reste et il restera un MVNO (operateur virtuel sans reseau).
                    Tu trompes là-dessus: SFR c'est le 2ième opérateur national. Ils ont leur propre réseau, leurs propres infrastructures.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Tu trompes là-dessus: SFR c'est le 2ième opérateur national. Ils ont leur propre réseau, leurs propres infrastructures.

t'as mal lu mon message, ils ont pas de reseau en belgique, comme ILS ONT en France par contre
                      -

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                        t'as mal lu mon message, ils ont pas de reseau en belgique, comme ILS ONT en France par contre
                        Prêté à confusion En tous les cas pour les réseaux hosts des MVNO, il y aura du changement très prochainement, les cartes sont entrain de se redistribuer en coulisses, pour moi la révolution viendra de là où l'on ne l'attendra pas !

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          pour moi la révolution viendra de là où l'on ne l'attendra pas !
                          je suis d'accord avec toi, surtout que Orange (ex Mobistar) va se retrouver avec un reseau vidé de presque 1 million de cartes sim de l'ancien Telenet MVNO.
                          -

Commentaire

Ce serait bien si les clients pourraient profiter du Wi-Fi en France de Orange
                            Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Telenet et Orange ont conclu un accord sur la fin de leur relation MVNO. Telenet pourra utiliser le réseau Orange jusqu'à fin 2018 moyennant un paiement minimum de 150 millions sur la période 2016-2018

Commentaire

Chargement...
                              X