Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de réseaux base ( chez joinexperience) sur la région de mons depuis 15 min

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de réseaux base ( chez joinexperience) sur la région de mons depuis 15 min

des gens sont au courant?
    plus moyen d'appeler, d'envoyer sms et même d'écouter sa messagerie....
    ma femme qui est join aussi n'a plus d'antenne sur son téléphone mais moi oui, et même souci
    est ce le réseau base tout entier ou seulement join??? vu que c'est le même réseau
    j'attends vos infos car ici même impossible de joindre le service client car pas de téléphone fixe chez moi
    j'ai fait une demande sur leur page facebook sans réponse pour le moment

quelqu'un a le meme souci?

Commentaire

Envoyé par jeff1976 Voir le message
      quelqu'un a le meme souci?

Join

19 min · Luxembourg (ville), Luxembourg ·

JOIN rencontre actuellement un incident technique sur son réseau mobile en Belgique. Les clients belges ne peuvent actuellement pas faire d'appels et ne sont pas joignables. Nos équipes techniques sont au courant et font tout leur possible pour y remédier. Nous nous excusons des désagréments causés.

JOIN rencontre actuellement un incident technique sur son réseau mobile en Belgique. Les clients belges ne peuvent actuellement pas faire d'appels et ne sont pas joignables. Nos équipes techniques sont au courant et font tout leur possible pour y remédier. Nous nous excusons des désagréments causés.

bon ben j'ai trouvé moi même la réponse mais est ce que base connait le même souci ou juste join? vu que c'est le même réseau

Commentaire

Chargement...
      X