Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur réseau 4G sur Jambes (Namur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur réseau 4G sur Jambes (Namur)

    Salut à tous,

    alors après presque 1an de combat contre Mobistar, je cherche à changer d'opérateur qui assure niveau 4G dans ma ville.

    En résumé pour ma rue:

    Mobistar: 4G détecté mais ne dépassant jamais 6Mbps en down et problème de switch 4G/2G lors d'appels...
    Base: H+ quand tout va bien sinon H en général mais avec une vitesse en down de +-15Mbps (soit passé le double de la 4G de Mobistar)
    Proximus: Pas encore testé...

    Alors pour ceux qui habitent dans ma région, chez quel opérateur êtes vous ?

    Quand je suis dans la région, je suis souvent à Jambes (logique lol), Namur, Bouge, Champion, Beez, Belgrade,...

    Merci

  • #2
    Passe sur Proximus si tu veux un bon réseau 4G. L' opérateur historique propose de meilleures vitesses 4G sur Namur et rajoute des antennes en 800 Mhz pour améliorer la couverture du réseau. La 4G+ est lancée chez Proximus et Namur faisait d' ailleurs partie des villes test

    BASE actuellement a encore pas mal de travail à faire pour assurer de ce côté là. Ce n'est dès lors pas un opérateur que je te conseille.

    Chez Mobistar, je sais que l' opérateur rajoute depuis longtemps des antennes 1800 Mhz et améliore aussi dans le même temps son réseau de transmission en mettant en oeuvre le partenariat annoncé en novembre avec la SOFICO.

    Commentaire


    • #3
      Mobistar ça fait un an qu'il me promette une solution et je ne vois rien arrivé donc faut plus m'en parler...

      Oui je pense que je ne vais pas avoir le choix d'aller chez Proximus

      Commentaire

      Chargement...
      X