Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Joint Offer Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Joint Offer Proximus

Bonjour à tous. Je serais intéressé par prendre une joint offer Proximus avec l'iPhone 6s et le smart+Phone 65 ( appels et SMS illimités et 5GB de data). Il y a une question qui me turlupine depuis longtemps et visiblement les vendeurs en shop ont du mal à y répondre à croire que je viens avec LA colle . Si demain (dans 1mois/ 3mois/6mois,...) l'abonnement évoluait ( plus de data, ajout d'un avantage roaming,...), celui qui signe l'offre aujourd'hui bénéficiera t-il de l'évolution de l'offre postpaid liée au téléphone? Je me vois mal prendre une offre aujourd'hui et devoir rester bloqué à 5GB si dans quelques semaines ou quelques mois le data devait évoluer fortement (genre en passant à 10GB voire plus).

Par exemple, quand le Smart+25 avait évolué en septembre 2014 (de 180 min et 1GB à 300 min et 2GB) je me souviens que les clients existants en avaient bénéficié automatiquement et idem pour le smart+15 début décembre 2014 (passage de 500MB à 1GB). Maintenant chez Proximus, les JO ne sont pas des offres récurrentes (ca part et ca revient tous les x mois) contrairement à Mobistar où l'offre JO est structurelle.

Qu'en est il selon vous?

Les offres smart+ et smart+phone sont séparées même si c'est le même nom d'abonnement (ce qui rajoute de la confusion supplémentaire).

Donc comme tu auras sûrement pu le constater, le smart+65 offre plus que le smart+ phone 65.
    Il me semble donc que si proximus décide de changer son offre smart+phone 65 tu bénéficiera de l'évolution de l'abonnement mais si ils ne changent que le smart+65, tu ne bénéficieras pas de l'évolution.

Il est à noter que les offres smart+phone évoluent encore moins que les offres smart+

Il serait temps que Proximus se bouge un peu car ils commencent à avoir un retard de plus en plus prononcé par rapport aux 2 autres aussi bien commercialement que techniquement. Les "services annexes" offerts par base et mobistar sont nettement plus nombreux que chez proximus. L'exemple le plus frappant est le manque de visual voicemail qui existe quand même depuis presque 9 ans... Pareil pour leurs e-services qui est nettement moins bien fait que chez mobistar.

Commentaire

Attention à ne pas tout confondre : le smart+25 qui a évolué est un abonnement classique alors que le smart+phone 20 qui est un abonnement lié lui n'as pas évolué...
      Sachant que tu signe un contrat de 2 ans a tels conditions je ne voit pas pourquoi ça évoluerait...
      La nuance est que pour les gens qui sont en abonnement sans smartphone eux n'ont aucune durée de contrat donc si il n'upgrade pas l'abonnement c'est évident que le client vas aller a la concurrence...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bonjour,
        fin 2014 j'ai pris l'offre conjointe smart 20 avec Samsung S5mini.
        Au moment de la signature, il y avait 1GB de transfert inclus, mais après quelques mois l'offre a reçu un petit lifting et le forfait inclut maintenant 1,5GB. Et j'en profite sans avoir dû demander quoique ce soit. Ce fût une adaptation automatique.
        Donc l'offre peut évoluer, mais rien de spectaculaire.
        Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
        X