Bonjour à tous. Je serais intéressé par prendre une joint offer Proximus avec l'iPhone 6s et le smart+Phone 65 ( appels et SMS illimités et 5GB de data). Il y a une question qui me turlupine depuis longtemps et visiblement les vendeurs en shop ont du mal à y répondre à croire que je viens avec LA colle
. Si demain (dans 1mois/ 3mois/6mois,...) l'abonnement évoluait ( plus de data, ajout d'un avantage roaming,...), celui qui signe l'offre aujourd'hui bénéficiera t-il de l'évolution de l'offre postpaid liée au téléphone? Je me vois mal prendre une offre aujourd'hui et devoir rester bloqué à 5GB si dans quelques semaines ou quelques mois le data devait évoluer fortement (genre en passant à 10GB voire plus).
Par exemple, quand le Smart+25 avait évolué en septembre 2014 (de 180 min et 1GB à 300 min et 2GB) je me souviens que les clients existants en avaient bénéficié automatiquement et idem pour le smart+15 début décembre 2014 (passage de 500MB à 1GB). Maintenant chez Proximus, les JO ne sont pas des offres récurrentes (ca part et ca revient tous les x mois) contrairement à Mobistar où l'offre JO est structurelle.
Qu'en est il selon vous?

Par exemple, quand le Smart+25 avait évolué en septembre 2014 (de 180 min et 1GB à 300 min et 2GB) je me souviens que les clients existants en avaient bénéficié automatiquement et idem pour le smart+15 début décembre 2014 (passage de 500MB à 1GB). Maintenant chez Proximus, les JO ne sont pas des offres récurrentes (ca part et ca revient tous les x mois) contrairement à Mobistar où l'offre JO est structurelle.
Qu'en est il selon vous?
Commentaire