Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit les tarifs Bizz Smart XL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus revoit les tarifs Bizz Smart XL

Proximus adapte ses tarifs Bizz Smart XL 60 et Europe. Vu la baisse des tarifs roaming au sein de l'UE entrée en vigueur ce samedi 30 avril, les avantages roaming de ces 2 plans tarifaires ont été revus.

Bizz Smart XL 60 comprend désormais 600 minutes et 600MB (au lieu de 240 précédemment). Le reste est inchangé

Bizz Smart XL Europe comprend désormais 2GB au lieu de 1. Le reste est inchangé

Il y a une promo pour les nouvelles activations sur les tarifs Proximus Bizz Smart XL: 5€ de réduction sur les Bizz Smart XL 20 et 40 et 15€ de réduction sur les Bizz Smart XL 60 et Europe

Envoyé par investbanking Voir le message
    Proximus adapte ses tarifs Bizz Smart XL 60 et Europe. Vu la baisse des tarifs roaming au sein de l'UE entrée en vigueur ce samedi 30 avril, les avantages roaming de ces 2 plans tarifaires ont été revus.

Bizz Smart XL 60 comprend désormais 600 minutes et 600MB (au lieu de 240 précédemment). Le reste est inchangé

Bizz Smart XL Europe comprend désormais 2GB au lieu de 1. Le reste est inchangé

Il y a une promo pour les nouvelles activations sur les tarifs Proximus Bizz Smart XL: 5€ de réduction sur les Bizz Smart XL 20 et 40 et 15€ de réduction sur les Bizz Smart XL 60 et Europe

Bonjour,

Est-ce que vous savez si Proximus augmentera aussi le bundle Europe inclus dans les versions domestiques, le Smart +65 ?

Merci,

Commentaire

Je n' ai pas d'infos là dessus mais je suppose que cela va suivre dans les prochaines semaines

Commentaire

Je n' ai pas d'infos là dessus mais je suppose que cela va suivre dans les prochaines semaines
        Merci.

Commentaire

Je viens également de remarquer que le Bizz Smart XL 10 a également évolué et comprend 500 MB au lieu de 250.
          Pour les abonnements résidentiels, Proximus en général attend de voir ce que font les autres avant d' adapter ses plans tarifaires. Si Orange revoit très fortement ses tarifs comme cela est pressenti, Proximus devra répondre sous peine de perdre des parts de marché.

Commentaire

Proximus revoit les tarifs Bizz Smart XL

Je ne sais pas, mais j'ai comme un doute.... quand on voit l'évolution des tarifs roaming de mobistar, juste en dessous des tarifs européens (0.58 au lieu de 0.60)... Pas de grande révolution. C'est bien sûr, l'humble avis d'un simple utilisateur
            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
            https://www.caravane-camping.be

Commentaire

D'après des utilisateurs du forum néerlandophone userbase, le Bizz Smart XL 40 a également été revu. Il contient 5GB au lieu de 4 afin de répondre aux nouvelles formules business de Telenet

Commentaire

Et voilà ils ont mis le site à jour... Par contre toujours rien pour les clients résidentiels...
                Fichiers attachés

Commentaire

Pour les abonnements résidentiels, Proximus en général attend de voir ce que font les autres avant d' adapter ses plans tarifaires. Si Orange revoit très fortement ses tarifs comme cela est pressenti, Proximus devra répondre sous peine de perdre des parts de marché.
                  Cette politique est absolument déplorable...
                  Si le réseau mobistar était meilleur chez moi et sur mon lieu de travail ça ferait longtemps que je serais parti de chez Proximus

Commentaire

Visiblement les Bizz Smart+Phone ont également été revus

Bizz Smart+Phone 50: 5,5GB de data (au lieu de 4,5)
                    Bizz Smart+Phone 60: 6GB de data (au lieu de 5)
                    Bizz Smart+Phone 75: 600 min et MB en roaming (au lieu de 250)
                    Bizz Smart+Phone 100: 2GB de data roaming (au lieu de 1)

Tout le reste est inchangé. Pour avoir une révision plus profonde des plans résidentiels et business chez Proximus,il faudra attendre du mouvement chez Orange, Telenet ou BASE. Ceci dit, vu l'évolution de la consommation data il serait quand même temps d'adapter les volumes (nettement) à la hausse car cela reste peu surtout avec le développement de la 4G et par la suite de la 4G+. Les opérateurs ont massivement rajoutés des antennes et de la capacité ces dernières années mais il faut bien constater que les volumes de data n'ont que peu évolué ou alors juste à la marge

Commentaire

Chargement...
                    X