Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus, Mobistar, Base ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien superman moi j'ai testé base et j'ai eu des problèmes! Je ne suis pas le seul car j'ai conseillé base à des amis qui ne sont pas content. Du coup j'ai l'air bien malin alors recevoir un lecteur dvd et perdre des amis non merci! sans parler des 20 euro pr changer une carte défectueuse! Moi mon expérience n'est pas bonne alors superman si tu n'as jamais eu de problèmes ben t'as bien de la chance. Le pire dans mon cas c'est que base ne m'aide pas vraiment et ca c'est encore pire. sans oublier ma carte réchargée de 6,99 plutôt que 7 euro. Bon c'est un cent mais pour l'imode c important, ou encore des problèmes de réception sms.

    Donc moi pour base, d'apres mon expérience:

    Le help: cata
    Le réseau: rien à signaler c'est bon
    Sav: cata
    Prix: bas
    Multimédia: a part l'imode rien
    Moyens de recharge: pas via internet et pas non plus directement depuis le gsm pfff
    Les base shop: il n'y en a pas bcp je trouve donc je n'y vais jamais.


    bref c'est bien pour le prix. Mais dans mon expérience le reste c une cata donc je suis revenu chez proximus car j'ai besoin de pouvoir appeler dans tous les cas et je suis d'accord de payer un peu plus cher pour nun service correct! Et encore comme je ne send que des sms proximus ou mobistar c'est mieux dans mon cas puisque le service sms de base est - bien.

    Maintenant mon expérience Mobi:

    Plutôt bonne, rien a redire c'était mon 1er opérateur mais comme 90pc de mon répertoire est proxi je suis passé en payandgo et rien à redire non plus très bien!
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #17
      Je me tues a dire que Proximus


      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #18
        On devrait cloturer les postes comme celui ci... c'est pas constructif du tout et encore moins objectif... et encore, attendons que guilleto vienne nous expliquer sa facon de penser
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • #19
          Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

          Mon petit avis sur la question.
          Base, le seul avantage est que je pourrais avoir le wap illimite via la connection imode mais comme je n'ai pas envie de tout le tps changer de carte dans mon gsm,je prefere garder mon vodafone live. Les sms,a part qu'il n'y a pas d'accuse,peu importe je n'utilise pas ce service. La qualite du reseau. Bien,pas de reseau a mon bureau,j'dois aller a la fenetre.
          les prix me semble bas mais pas pour ma consommation.
          Pour mobistar, je n'ai pas pu le tester a par les mms gratuit avec une carte que j'avais.
          Et proximus,entierement satisfait pour tout meme si c'est un peu plus cher,la qualite se paie. Plus cher et encore,en appel de proxi a proxi,un proxifriend est le moin cher en intra. Ca depend de la consommation surtout.
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #20
            Originally posted by superman@jeudi 24 juin 2004, 18:14
            Si je epux me permettre,si effectivement tu n'a pas besoin de services wap...et que le principal pour toi est de téléphoner (voir aussi si tu souhaites tu pre-payé ou abonnement) tu peux essayer Base.Beaucoups de gens vont te dire Base ceci,Base cela mais tu es seul juge.Honètement,pour ne pas directement t'embarquer avec un abonnement qui ne te sert à rien,essaie d'abord le pre-payé avecBase comme cela si chez toi,la réception n'est pas au top,tu pourras à la limite,revendre ta carte et mieux que cela,tu as 7 jours pour réfléchir c-a-d que si cela ne te convient pas car par exemple manque de réseau,rapporte le tout et tu seras remboursé.Maintenant,avis perso,je n'ai jamais eu le moindre problème chez Base et je viens de proximus (resté plus de 10 ans chez eux) et je dois ajouter que je remarque également la différence avec mon portefeuille car du 0.35euros en heures pleines vers n'importe quel réseau mobile ou fixe et 0.12 euros en heures creuses vers tous réseaux et 0.15euros tout le temps vers Base, ou alors 0.20 tout le temps même avec abo proxi,ça existe pas!
            Maintenant tu es libre de ton choix mais en pré-payé,Base est imbatable.
            heuuuuuuuuuuuuu juste une petite precision
            proxi vient juste d'avoir 10 ans,pas simple d'avoir ete client plus de dix ans alors

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by labelchic@vendredi 25 juin 2004, 10:22
              Mobistar a en tout cas un avantage compétitif par rapport à ses concurrents: il est le seul à offrir Banxafe (collaboration avec Banksys... l'inventeur de MisterCash).

              On peut recharger sa carte d'où on veut et quand on veut!
              chez proxi il y a plus d'un an que ça existe

              Commentaire


              • #22
                mikado, proximus ne travaille-t-il pas qu'avec Fortis pour le rechargement pay&go au départ du gsm ? travailler avec banksys est bien plus ingénieux car ca marche avec toutes les banques...
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #23
                  de toute facon plus il y a des point de vente lus c'est cher

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X