Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par investbanking Voir le message
    Si Telenet annonce du lourd ce jeudi, Orange pourrait devoir rapidement venir avec de nouvelles propositions commerciales en téléphonie mobile et/ou pour leur offre internet et TV. La 4G+ doit arriver incessamment sous peu donc nous verrons bien.
    telenet a annoncé qq chose??? je suis interessé de passer chez eux pour le cable (code postale 1082) de Proximus qui veut me faire payer une modification "internet maxi" -> "pack comfort net+tv" 59€. pour un DIY. intolerable.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

      Orange fonctionne superbien .... Et les vitesses respectés en général c'est entre 92 mb/s et 98 mb/s en wifi

      Commentaire


      • Le pack Internet Orange peut devenir un bon produit lorsque l'offre de chaînes s'étoffera quelque peu car ici cela reste extrêmement léger. Visiblement une App arrivera bientôt et une mise à jour du software du décodeur est prévue d'ici fin du mois pour corriger les différents bugs signalés par les testeurs.
        Pour le reste des bouquets sont également en préparation et la VOD sera sans doute également lancée dans les mois à venir

        Commentaire


        • Envoyé par marcoluciano Voir le message
          telenet a annoncé qq chose??? .......
          Bonne question car chez orange c'est le calme plat.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • Il me semble qu'ils ont juste lancé un nouveau truc pour leur pack, style internet partout de proximus. Rien d'exceptionnel
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

            Commentaire


            • Hello !

              Nous sommes actuellement cinq personnes à l'étranger (en France). Nous sommes tous chez Mobistar et pendant plusieurs jours, il nous a été impossible de nous connecter.

              On a tout essayé (en désactivant "internet UE" et en mettant l'APN iphone.orange, en appelant le service clientèle).

              Personne ne pouvait nous dire comment faire. C'est franchement absurde et ça en fera marrer plus d'un, mais finalement, en mettant l'APN iphone.mobistar, ça fonctionne...

              Bref, l'important est que ça marche. Donc pour ceux qui rencontrent le même genre de problèmes, vous avez la solution (à l'ancienne)

              Bonnes vacances à tous

              Commentaire


              • Envoyé par oufti84 Voir le message
                Hello !

                Nous sommes actuellement cinq personnes à l'étranger (en France). Nous sommes tous chez Mobistar et pendant plusieurs jours, il nous a été impossible de nous connecter.

                On a tout essayé (en désactivant "internet UE" et en mettant l'APN iphone.orange, en appelant le service clientèle).

                Personne ne pouvait nous dire comment faire. C'est franchement absurde et ça en fera marrer plus d'un, mais finalement, en mettant l'APN iphone.mobistar, ça fonctionne...

                Bref, l'important est que ça marche. Donc pour ceux qui rencontrent le même genre de problèmes, vous avez la solution (à l'ancienne)

                Bonnes vacances à tous
                internet UE il faut *JAMAIS* l'activer, c'est une option specifique pour activer le LBO (local breakout) ca veut dire utiliser un operateur alternatif pour le roaming avec un APN alternatif different de celui de Orange. (plus d'info ici: http://www.orange-business.com/fr/LBO )

                et iphone.orange je savais meme pas que ca existait dans les APNs. t'es sur que c'est pas un APN de Orange France? t'es Orange Belgique et donc c'est normal que les APNs des autres operateurs du groupe Orange ne fonctionnent pas.

                Donc c'est normal que vous n'arrivez pas à vous connecter, vous faites n'importe quoi avec les parametres, LOL
                Dernière modification par marcoluciano, 29 juin 2016, 09h53.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • Notre APN à chacun est passé à iphone.orange, je ne sais pas pourquoi. Et il est vrai qu'après les changements, je n'avais jamais fait attention si l'APN a changé ou pas. Étrange n'empêche qu'il garde l'APN au nom de l'ancien nom

                  Commentaire


                  • Envoyé par oufti84 Voir le message
                    Notre APN à chacun est passé à iphone.orange, je ne sais pas pourquoi. Et il est vrai qu'après les changements, je n'avais jamais fait attention si l'APN a changé ou pas. Étrange n'empêche qu'il garde l'APN au nom de l'ancien nom
                    bizarre, à mon avis c'est le nouveau APN mais pas toutes les cartes SIM sont habilitées à l'utiliser.

                    Sinon ici https://www.orange.be/fr/support/app...smartphone-ios ils expliquent clairement que l'option "internet UE" doit etre desactivée.
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • J'ai une question. Proximus à son Wi-Fi partout telenet à son Wi-Free. Est-ce que Orange à prévu aussi ?
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                      Commentaire


                      • Tout à fait, ils ont développé depuis plus de 10 ans le wifi-nulle part

                        Commentaire


                        • Et sauf erreur de ma part, si proximus a ouvert son wifi (FON), il ya quelques années, à tous ses abonnés , mobistar (orange) a fait le choix de n’ouvrir son wifi fournit telenet qu'à ses abonnés professionnels. Maintenant avec le rachat de base par telenet , que va-t-il se passer ? Aura-t-il encore un accord entre telenet (wifi) et orange ?
                          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                          https://www.caravane-camping.be

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai toujours Mobistar affiché sur mon Z3 Compact.

                            Y a une astuce pour forcer le changement ? J'ai déjà redémarré plus d'une fois, même relancé des recherches de réseau auto, sans succès. J'ai pas une vieille carte SIM, elle va avoir 2 ans à peine comme j'ai dû changer pour une nano quand je l'ai acheté.

                            Commentaire


                            • En ce qui concerne le changement de réseaux, j'ai eu Orange quand j'ai mis (reçu) la mise à jour des réglages réseaux. En ce qui concerne l'iPhone, il suffit d'aller dans "Informations" et si mise à jour il y a, elle se fera, c'est comme ça que j'ai eu la mienne et le changement de nom. Y a t-il cette possibilité sur Android via un menu similaire?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                En ce qui concerne le changement de réseaux, j'ai eu Orange quand j'ai mis (reçu) la mise à jour des réglages réseaux. En ce qui concerne l'iPhone, il suffit d'aller dans "Informations" et si mise à jour il y a, elle se fera, c'est comme ça que j'ai eu la mienne et le changement de nom. Y a t-il cette possibilité sur Android via un menu similaire?
                                j'ai une nouvelle carte sim orange internet-on-mobile, si je la met dans un android Moto G j'ai Mobistar, si je la met dans un iPhone 6 j'ai Orange B

                                je pense que sur Android c'est plus difficile de changer et certains android ne recoivent meme plus des mises à jour donc ils resteront toujours avec Mobistar je pense.

                                Ou peut etre que ils doivent aussi changer le nom envoyé par le reseau 3G et 4G. Sur le reseau 2G je pense pas que le nom soit envoyé mais juste le code reseau (206-10 pour Orange).
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X