Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marcoluciano Voir le message
    après avoir ecouté l'audio , il a dit que il serait pret à investir dans le FTTH si les conditions vont permettre ca. Et vous pensez que avec un l'etat belge qui est l'actionnaire principal de l'operateur historique, ils vont permettre ca?

mais LOL.
    S'ils veulent devenir le leader de la convergence ils devront passer par là. Concernant l'état, je suis convaincu qu'ils voient cette concurrence d'un très bon oeil: Ils mangent aussi chez les compétiteurs....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      S'ils veulent devenir le leader de la convergence ils devront passer par là. Concernant l'état, je suis convaincu qu'ils voient cette concurrence d'un très bon oeil: Ils mangent aussi chez les compétiteurs....
      on croise les doigts, mais je ne m'imagine vraiment pas Orange qui commence à ouvrir les trottoirs partout en Belgique pour connecter les gens à la fibre optique FTTH
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Désolé pour la confusion sur Go Europe... Le support sur Twitter avait l'air sur et certain qu'il n'y aurait aucune "compensation". C'est cool merci Orange pour les vacances
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

Commentaire

La 4G+ sera lancée le 1er juin prochain et Orange annonce le début du déploiement de la 5G. A mon avis, cela signifie que le déploiement de la bande de fréquence 2600 Mhz a démarré (car la 5G utilisera 5 bandes de fréquences le 700,800,900,1800 et 2600 Mhz). Le 2600 Mhz est une bande de fréquence qui rajoute de la capacité et améliore nettement la vitesse de surf.

Maintenant il ne reste plus qu'à augmenter le volume de data des plans tarifaires car la 4G et la 4G+ consomment quand même pas mal et il ne serait pas anormal que la limite soit revue vers les 15-20GB si on veut vraiment pouvoir surfer "correctement" sans bouffer la moitié du quota du mois juste pour avoir regardé une vidéo de 5 minutes

Commentaire

Une photo à l'arrache via Snapchat.

Ça rend plutôt bien avec le style "ancien" du bâtiment. J'ai presque envie de quitter Proximus

Commentaire

Mobistar est devenu Orange. Le patron du groupe Orange en a profité pour annoncer l'arrivée de plusieurs nouveautés Orange en Belgique : 4G+, TV, roaming, Wi-Fi, banque, cadeaux, tout est passé.

Lire la news
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

en ce qui concerne le roaming décompté du forfait pendant l'été, a-t-on une chance de voir cette offre continuer après le 31 août (même en payant 2 euros par jour par exemple) ?

Commentaire

Ce qui serait interessant est de voir cette offre par exemple valable 4 mois par an et non, une période donnée. Pourquoi 4 mois, je suis parti de l'hypothèse suivante: 1/3 roaming 2/3 national, ce qui éviterait aux petits opérateurs d'avoir une fuite de leurs abonnés vers les opérateurs plus intéressants ...
                  Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                  https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Ce sera obligatoire l'été prochain, t'façons.

Commentaire

A la place de orange je montrerais une continuité de la marque dans tout les pays ou la marque est présente France Espagne et rendrait les forfaits valable dans ces pays sans frais supplémentaires y compris pour le data.
                      Lycamobile le pratique déjà sauf pour le data.

Commentaire

Si on prends l'option de 1gb pour 10€ quand le forfait data est épuisé est-ce qu'on pourrait toujours profité de cette option en roaming ?
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

En tout cas, la notion suppression des frais de roaming est perçue différemment selon les sources:

Envoyé par La Dernière Heure
                          Le roaming gratuit

Bonne nouvelle pour les abonnés Mobistar : alors que la loi vient d’imposer aux opérateurs européens une substantielle baisse des coûts du roaming, Orange va plus loin en les supprimant totalement, mais de manière temporaire (du 1er juin au 31 août) et exclusive pour ses abonnés Animaux. Belle initiative, mais rendons à Scarlet ce qui est à Scarlet : c’est l’opérateur low-cost qui, le premier, a totalement fait sauter les frais de roaming, dès la fin avril. Sans limitation temporaire et pour tous ses clients.
                          (lien)

Eux affirment que c'est une suppression totale comme chez Scarlet, (donc même pour la réception d'appels en Europe)...

Commentaire

mais il me semble avoir lu, que chez scarlet, c'est limité à 45 jours (par an)
                            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                            https://www.caravane-camping.be

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php...ar-Votre-avis-!

Commentaire

Dans le genre "retour quelques années en arrière", j'ai retrouvé cette news que j'avais écrite en janvier 2005. Un peu tôt...

Mobistar se prépare à devenir Orange

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X